Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » SAV EMERSON
AuteurSAV EMERSON
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 11-03-2015 08:44

Salut a tous les frigolos !

Je voulais s'avoir si quelqu'un aurait des doc sur les Armoire de clim Emerson code defaut et parametrage ou un contacte ou une hotline j'ai un numéro mais il sont injoignable impossible a avoir ! Merci .

Cordialement !

  Profil  
BadRaider
19  
 

BadRaider
  Posté : 11-03-2015 11:40

Bonjour,

Emerson :
Code acces niv 1 : 149 Niv 3 : 501 Niv 5 : 221
Téléphone sav : 0820710148


Bon courage pour les avoirs !

Jeune Grand Con Révolutionnaire !
Mais a votre service :) !

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 11-03-2015 13:47

Re

Merci BadRaider pour le numero et les code !
Le SAV j'ai déja le numero mais impossible a avoir quelqu'un pour les code je n'avait que l'accés au premier niveau merci pour les autre !

Cordiamement .

  Profil  
zahako
58  
  

zahako
  Posté : 12-03-2015 00:04

J'ai le Manuel utilisateur Contrôle iCOM Application PA-HPM
envoie moi ton adresse mél en message privée
bonne soirée

  Profil  
duju
5  


duju
  Posté : 14-03-2015 06:55

Bon courage à toi!
j ai aussi en maintenance une armoire Emerson et pour joindre le gars du SAV presque impossible! En plus pour les question demandée il comprend rien!


Bonjour et bienvenue sur frigoristes.fr

Comme tous les nouveaux venus sur le site et comme il vous l’a été demandé lors de votre inscription votre premier post doit se faire là : http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=142

Cela nous permettra de vous connaitre et d’en savoir un peu plus sur votre secteur d’activité : froid , gms, indus, clim, embarqué….

Si vous n’êtes pas un professionnel merci de vous rendre ici : http://www.pompesachaleurs.fr/index.php?op=edito site spécialement dédié aux particuliers.


Merci de votre compréhension


Message édité par : fifi / 14-03-2015 13:43


  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 14-03-2015 10:07

bONJOUR

bon courage à: duju qui ne s'est pas présenté!!!!!

les modos vont t'attraper, va vite dans le forum de présentstion!!

à+

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 14-03-2015 14:24

J'ai un ami qui travail chez Emerson comme technicien SAV, je ne peux donné son numéro mais a l'occasion je lui demande le numéro de la Hotline.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 14-03-2015 14:58

salut evilclad et a tous
ca ne serai pas un certain karim par hazard ? si c'est lui alors tu as un super contacte chez emerson je ne le connait pas personnelement ( je devait l assister sur une MES mais pas pu ) il parrait que c'est un tres bon technicien ces collegues en disent que du bien, j ai bossé semaine derniere avec un des ses collegues. .
si non les gars de emerson ce n est pas qu ils y connaissent rien , mais font tout comme pour te vendre leur services des que sa sort des demande basiques.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 14-03-2015 15:30

Bonjour a tous !

Merci Evilclad pour l'info j'ai essayer tous les numéro de chez Emerson et le seul numero est le 0820710148 mais c'est rare que quelqu'un décroche donc il faut laisser un message et y'a plus qu'a attendre que ça rappel mais ça fait déjà 1 semaine de passer et toujours pas d'appel !
Comme le dit Abdel quand ca devient compliqué il
Préfère vendre leur service le responsable les à eu au tel et il on dit de prévoir une intervention alors on attend pendant que lui le data center souffre de température haute même avec de bonne clim mobile c'est cool de leur part !

Cordialement .

  Profil  
duju
5  


duju
  Posté : 14-03-2015 18:10

Merci biloute j avais oublié la présentation

Message édité par : duju / 14-03-2015 18:17


  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 14-03-2015 22:16

Bonsoir a tous, le technicien de chez Emerson qui est un pote s'appelle Abdel. Lundi je l'appelle et je vois avec lui pour le numéro de la hotline. Si c'est comme certain constructeur la hotline est peux être géré par les technicien SAV lorsque il ne son pas en intervention.C'est le cas de mitsubishi ou hitachi.

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 15-03-2015 08:46

Bonjour a tous !

Merci Evilclad pour ton aide mais il me semble que c'est comme ca il y'a longtemp j'ai reussi a les avoir et il te donne la ligne directe d'un technicien il n'on pas de hotline fixe il me semble !!

Cordialement .

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 27-03-2015 17:39

Salut a tous les frigolos !!

C'est bon j'ai reussi a avoir la hotline de chez Emerson tous ce qui manquait c'était un prise RJ9 entre la platine de régulation et l'interface d'utilisation c'est pour cela que l'armoire de climatisation ne fonctionnait pas donc impossible de naviguer dans les parametre !
En gros il y'en a 2 qui vont sur l'interface et la platine de régulation une RJ9 et une RJ45 voila !!

Cordialement .


  Profil  
Sauter à :