Index du Forum » » Recheche de stage » » assurance stagiaire
Auteurassurance stagiaire
pcarmes
69  
  

pcarmes
  Posté : 05-03-2015 19:12

salut à tous,

Je voulais savoir si certain d'entre vous, ont déja pris un stagiaire et si vous avez souscrit une assurance supplémentaire, ou c'était inclus à votre RC entreprise?

De toute façon je vais appeler mon assureur demain pour lui poser la question, je vous tiendrait au courant, pour ce qui sont intérressé.

Bonne soirée

  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 05-03-2015 20:11

Bonjour,

Qu'est ce qu'il y a d'inscrit dans la convention? En théorie ta RC suffit le collège ou le lycée a aussi une assurance.
Mais comme tu vas demander a ton assureur je suis sur qu'il va essayer de te vendre un autre contrat.

  Profil  
pcarmes
69  
  

pcarmes
  Posté : 05-03-2015 20:51

ba oui c'est ce que je me disait, je pense qu'il vont essayer de fourger.

Dans la convention il est indiqué que le stagiaire reste sous la responçabilité de l'établissement scolaire et ils ont contracté une Rc pour couvrir les domages que "pourrait" causée par le stagiaire.(ont va pas parlé de malheurs).
mais je vais qu'en même appeler mon assureur.

A plus

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 06-03-2015 08:39

Bonjour

en stage c'est l'assurance du Lycée ou du centre de formation qui prend en compte en cas d'accident!

Pendant un stage en entreprise en formation, je me suis cassé le pied en tombant d'une echelle et c'est l'assurance de l'afpa qui a régler les frais d'hopital, pourtant l'entreprise était responsable à mon sens car echelle non conforme

A+

  Profil  
Sauter à :