Index du Forum » » Froid Indus Panne, dépannage, maintenance » » [Résolu] - Carrier 30RB232 Défaut free cooling
Auteur[Résolu] - Carrier 30RB232 Défaut free cooling
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 12-02-2015 21:30

Bonjour a tous,
Le groupe froid est équipé d'une pompe à réfrigérant qui lorsque la température extérieur descend en dessous de la température de consigne, les compresseurs sont tirés au vide et by passé pour récupérer les frigories crées par le condenseur. Le problème c'est que je ne sais pas comment mettre en marche forcé le système free cooling donc expliquer mon défaut free cooling. Je fais appel à vos connaissances sur les GF Carrier parce que leur hotline est inutile à moins que tu ne saches pas lire une documentation

  Profil  
fizz
169  
   

fizz
  Posté : 12-02-2015 22:00

Salut Doug,

a ma connaissance je ne pense pas que tu puisses forcer la ppe free cooling sur l'automate (sans brancher l'ordi)........comme tu le dis le delta doit être de 8k ,le seul moyen est de refroidir ta sonde ext,et ainsi voir ce qu'il se passe ......
Sur un de mes sites,je ne m'explique pas le fait que de temps en temps le défaut survient,car lorsque le free cooling fonctionne je ne remarque rien d'anormal
Qu'est ce que carrier ta répondu à ce sujet??????...............RIEN

  Profil  E-mail  
Sauter à :