Index du Forum » » Clim Trucs et astuces » » regulation ventillation sur UI toshiba mmk-AP007
Auteurregulation ventillation sur UI toshiba mmk-AP007
samir78130
58  
  

samir78130
  Posté : 11-02-2015 23:21

Bonjour à tous.
J'ai un client qui possède 4vrv MMY toshiba avec une dizaine de cassettes MMK par UE
ma question est la suivante:
Sur la telecommande lorsque je mais la vitesse ventillation UI à fond, sa ne la prend pas en charge sa reste en tres petite vitesse, c'est lorsque je mes la consigne au max c'est à se moment là que la ventilation va en max.

Je voulais savoir si c'est normal? pr moi lorsque je mes la ventil à fond sa doit dois la prendre en compte.
Et je voulez savoir quel type d'entretien faire sur les vrv à part les filtres?
Quelqu'un aurai t'il de la documentation.

Bien cordialement

la connaissance s'acquiert par l'expérience tout le reste n'est que de l'information

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 12-02-2015 20:57

Salut a tous !

Pour ce qui est de la ventilation c'est normal quand tu est en demande a pleine puissance la ventil tourne a fond pour aller cherchez le point de consigne demandé alor que quand tu est proche du point de consigne la ventil va diminuer sachant que tu a un post ventil tous les certain temp elle va braser l'air pour voir est a combien la temperature d'ambiance ou tous simplement la ventil reste en continue !

Pour ce qui est de l'entretien sur les vrv toshiba c'est le top pas besoin de poser les mano tu a tous sur l'affichage digital sur ton vrv avec les 3 potard jaune les a tu déjà vue ? Tu a ton niveau d'huile compresseur tes pression et tes temperatures !
Pour ce qui est de l'entretien c'est de base nettoyage echangeur ext , resserages des connexions , controle tension et intensité , controle d'étanchéité .
Pour les unité interieur nettoyages des filtres , controle des condensat , pareil étanchéité des dudgeon et un contrôle totale du fonctionnement et verifier l'état des echangeur si ceux ci ne sont pas encrassez sinom les nettoyé !

Cordialement .

  Profil  
samir78130
58  
  

samir78130
  Posté : 12-02-2015 21:16

Ok merci pr les informationS Sfroid

Oui effectivement javais bien vu des potard sur la carte UE.
Il me reste plus qu'à trouver de la documentation pr savoir me servir de cette carte UE et de la telecommande.

la connaissance s'acquiert par l'expérience tout le reste n'est que de l'information

  Profil  
samir78130
58  
  

samir78130
  Posté : 12-02-2015 21:16

Ok merci pr les informationS Sfroid

Oui effectivement javais bien vu des potard sur la carte UE.
Il me reste plus qu'à trouver de la documentation pr savoir me servir de cette carte UE et de la telecommande.

la connaissance s'acquiert par l'expérience tout le reste n'est que de l'information

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 12-02-2015 21:24

Re

Envoie moi ton adresse email par MP et la ref totale de l'un de tes groupes exterieur et je t'envoie ca des que possible !

Cordialement .

  Profil  
samir78130
58  
  

samir78130
  Posté : 12-02-2015 21:49

Re
je tes envoyé mon email. Merci

Sur mon site avec la télécommande filaire qui commande 2 UI d'un bureaux,
Je voulais savoir si avec cette même télécommande je pouvais lire mes variables (valeur de sonde) sur dautre cassettes UI sur dautre bureaux ou la commande ce fais par une télécommande sans fil, je me suis dis qu'avec le bus étant donné quels sont interconnectėes je pouvais les lires via l'adressage? Avec cette télécommande filaire en question

Si oui? sur tout type de clim?



la connaissance s'acquiert par l'expérience tout le reste n'est que de l'information

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 13-02-2015 21:40

Bonsoir a tous !

C'est possible de lire les valeur des sonde et méme plus si sur ton thermostat tu a 2 unités tu ne peux regardez que les unités concernés par contre ce qui sont commandé par une télécommande infrarouge tu ne pourra pas a part les mesurez avec un thermomètre ! Je n'ai pas les manip mais je te tien au jus !

Cordialement .

  Profil  
Sauter à :