Index du Forum » » Evénements » » RDV Energies froid Lyon le 05/03/2015
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurRDV Energies froid Lyon le 05/03/2015
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 05-03-2015 06:15

A toute

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 05-03-2015 17:53

Salon bien représenté par les marques implanté en France.
Niveau visiteurs aujourd'hui, c'est mitigé au dire des constructeurs et distributeurs sur place.

On peut pas dire qu'il y est personne contrairement au 1er jour mais c'est pas la grande foule non plus malheureuse. Beaucoup d'élèves de recherche d'emplois de plus.

Dommage que la profession ne se déplace pas plus. Les constructeurs présents journt le jeux et presenté des beaux stands, avec quelques qui presente des innovations a l'image de Coexens, de Carly avec la gamme de produits CO2, Carel... Il serrait bien que les sociétés fassent le déplacement pour se maintenir informé.

Pour ma pars je déplore le peut d'installation au CO2 présenté au vu de se qui existe sur le marché. J'aurais bien aimé voir du Rivacold ou Advendor dans les allées !

En tout cas le principal... Trop content de vous avoir vu et rencontrer Motiok, panpanz, Pierra, CLS, JPO, ... Excellente journée avec vous c'est toujours un plaisir de vous voir ! J'espère qu'on arrivera a etre nombreux au coldchain forum en octobre pour faire une grosse fête ✌️👌👍☝️😊



  Profil  www  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 05-03-2015 19:55

Bonsoir à tous,
je crois que tu as tout dit Adrien,

Les fournisseurs grossiste était bien représenter de manière général, ça manquait comme même de fabriquant.....
Je me doit de saluer, JBG2 qui était quasiment, voir le seul fabricant de vitrine réfrigéré . Dommage que je n'est pas eu le temps de rester 10 minute de plus.

Merci à tous pour être venu à Lyon, sur le salon content d'avoir pu passer un moment avec vous tous aujourd'hui.... Je pense pour pouvoir être present pour cold chain, en fonction du planning à suivre

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 05-03-2015 21:36

Salut,
Contant de vous avoir enfin rencontré aussi, des stands divers et variés, ils ont quand même bien joué le coup d'avoir 2 expo en même temps sur le même thème ça a fait migrer bien des visiteurs des 2 côtés.

Et encore merci a l'accueil du Froid pecomark pour leur convivialité et surtout pour leur tireuse a bière (la prochaine fois pensez aux hot dog et ça sera parfait !)

Pour ceux qui ont manqués les conférences du matin, ci-joint les présentations :



Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

Energies Froid - réglementation fluides frigorigènes HCFC.pdf

1.81 Mo
13544 Télécharg.

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 05-03-2015 21:39

Présentation CO2

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

Energies Froid - présentation CO2.pdf

2.3 Mo
38839 Télécharg.

  Profil  
Panpanz
225  
   
 Modérateur

Panpanz
  Posté : 06-03-2015 08:19

Salut les gars !

contente de vous avoir vu Adrien, Pierra, Cls, Motiok
c'était une journée super sympa
j'aurai bien mangé du hot dog au lieu de babibel

dommage que les petits suisses ne se déplacent pas...

Y'a le feu au lac ou bien ?!

  Profil  E-mail  
JPO
204  
   

JPO
  Posté : 06-03-2015 23:52

Super Salon

Je crois que c'est surtout un lieux de rencontres de personnes et société, plus que de nouvelle technologie et d'innovation.

J'ai passé un super moment, de 10 h du mat jusqu’à la fermeture juste le temps de grignoter un jambon beurre, sinon c’était pas deux mètres sans croiser une connaissance rencontrer des clients, fournisseurs formateurs... le TOP avec à boire à chaque stand vraiment super ambiance!!

Toute les plus courants fournisseurs du marché Français que l'on connais était présents et ils sont tellement habitués à être sur les même salons qu'il y a des truc géniaux qui se passe.
Pour ma part j'ai eu un exposé d'un produit Danfoss avec commercial Danfoss sur le stand Carel avec commercial Carel qui nous alimentait en boissons et apéritif!!!
Si ça c'est pas du ferplay !

C'est pas du tout l'esprit Chilventa dans sa démesure et sont Orgie de technologie, mais parfois ça fait du bien d'avoir de la taille humaine et de croiser et recroiser tout ces potes du froid!

Toujours un plaisir de rencontrer les membres du SITE, Adrien toujours aussi cool et MOTIOK enfin un Visage super ga!
Dommage pour panpanz on ne c'est pas vu!

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :