Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service » » Pac Nibe alpha innotec
AuteurPac Nibe alpha innotec
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 13-01-2015 19:02

Bonsoir a tous !!

Actuellement en stage de formation prés de renne pour Nibe - alpha Innotec pour la partie pompe a chaleur je voulais s'avoir si quelqu'un d'entres vous connesez c'est produit et quelle etait vos avis sur leur fonctionnement y'a t'il des station technique parmi nous ?et lors de la mise en service les paramétrage son complexe ?

Cordialement .

  Profil  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 13-01-2015 22:05

jamais entendu parler !

nop

  Profil  www  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 13-01-2015 22:33

Re

@nop c'est le groupe qui a racheté Technibel actuellement dans la méme societé il y a alpha-innotec Nibe energy et Technibel actuellement je pence que c'est en train de ce mettre en place !
Voici un lien :
http://www.nibe.fr/NIBE-information/Nyhetslista/NIBE-acquiert-Technibel/

Cordialement .

  Profil  
jerome25
251  
   

jerome25
  Posté : 13-01-2015 22:46

salut

NIBE vendu aussi par atlantic

est ce le meme produit ?

a+

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 13-01-2015 23:30

Re

@ jerome25 bonne question demain je te tien au courant si Nibe est le même produit que Atlantic ou lui appartenait !

Cordialement .

  Profil  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 14-01-2015 09:38

décidément , tout le monde se fait racheter en ce moment !
et est ce que nibe est vendu par atlantic ou , nibe vend du atlantic ?
comme viessman vendait du airwell , et weishaupt du dimplex ?
ou panasonic qui vendait du daikin , ou general qui vend de l'atlantic ... je pense qu'il y en a plein !

nop

  Profil  www  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 14-01-2015 10:51

Bonjour a tous !

C'est Atlantic qui acheter du materieles a Nibe mais en aucun cas ces boite n'ont fussioné ou l'un ou l'autre a été racheté mais Nibe a bien racheté Technibel et maintenant il font partie du groupe Alpha-Innotec !

Cordialement .

  Profil  
AAC
583  
    
 Membre averti

AAC
  Posté : 14-01-2015 11:55

Bonjour,

Nibe, je dirai a fuir absolument,SAV INEXISTANT SERVICE COMMERCIAL AUX ABONNES ABSENTS;

  Profil  www  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 14-01-2015 13:12

faudrait faire la liste des marques a fuire ! quand tu y réfléchis , y'en a un paquet !

nop

  Profil  www  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 14-01-2015 16:42

Avec tous ce qui ce passe en ce moment chaque boite engouffre ou rachète une autre on ne c'est plus qui fait partie de quoi avec qui !
Je ne connais pas du tous ces Pac donc au niveau du fonctionnement j'attend de voir ce que ça donne pour le moment jamais vue !

Cordialement .

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 14-01-2015 17:39

salut a tous


je connais tres bien c'est pompe a chaleur ,il on deux regulation luxtronic 1 et 2; il sont quasi identique, tres simple pour le client, tres simple pour le technicien, regulation en loi d eau avec un decalage sur la pente, quelque serie en lw120 a on eu des probleme de compresseur ,la plus grosse de leurs gamme avec double compresseur on eu des probleme de vanne 4 voies ,sion assez fiable,robustre;compresseur en mono ou triphaser en tout ou rien ;il me semble pas qu il font du inverter,en tout cas cetait des ancien ingenieur de la marque dimplex,

vue le nombre appareil poser ,pas beaucoup de panne ,ni de pieces ,certain modele on des defaut

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 14-01-2015 17:42

je parle de alpha innotec bien sur

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 15-01-2015 03:04

Bonsoir a tous !!

@ avanlar apriori il on sortie une Pac alpha-Innotec en inverter j'ai pas encor la brochure mais je l'aurait et au niveau de la régulation c'est bien du luxtonic 1 sans soft et le deuxiéme nouvelle version avec soft allant jusqu'à 1.70 !
A tu les defaut exacte des modéles ??

Cordialement .

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 15-01-2015 18:49

Salut sfroid et bonne soiree a tous .
N oublie pas d embarquer le maximum de doc avec toi si non cette marque ne me dit rien .
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 16-01-2015 10:56

Bonjour a tous !

Salut Abdel j'ai pris pas mal de doc par contre a qui les envoyer pour les mettre sur le site ? Ou comment ?

Cordialement

  Profil  
Sauter à :