Index du Forum » » Pour parler de tout » » [Résolu] - tous uni avec charlie, contre les terroristes
Auteur[Résolu] - tous uni avec charlie, contre les terroristes
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 11-01-2015 15:51

Bonjour a tous,

en cette journée du 11 Janvier 2015, soutenons la France et tout les Français contre ces fanatiques qui ne gagnerons jamais... soyons patriote, soyons fier d'être Français et des nos valeurs, de notre histoire et ne cédons pas au racisme,,, battons nous contre ceux qui insultent notre patrie.

Sincèrement, Benoit


  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 11-01-2015 16:00

Citation : detente 

Bonjour a tous,

en cette journée du 11 Janvier 2015, soutenons la France et tout les Français contre ces fanatiques qui ne gagnerons jamais... soyons patriote, soyons fier d'être Français et des nos valeurs, de notre histoire et ne cédons pas au racisme,,, battons nous contre ceux qui insultent notre patrie.

Sincèrement, Benoit

La pression, il vaut mieux la boire que la subir. 



Rien de plus

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 11-01-2015 16:53

tout est dit soyons unis peu importe nos nationalités, religions,etc soyons simplement civilisé, unis.

Martial.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
JPO
204  
   

JPO
  Posté : 11-01-2015 18:59

Je suis CHARLIE
Bien dit Détente

  Profil  www  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 11-01-2015 21:21

Je suis Charlie

Je suis Charlie #jesuischarlie

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 12-01-2015 22:31

La France, c'est Charlie, je suis triste de pas aller faire la guerre a ces terroristes,, je regrette de pas être militaire.

Charlie-Hebdo2-480x279.jpg


  Profil  
RS-Man
97  
  

RS-Man
  Posté : 13-01-2015 18:40

Je suis heureux et fier de pouvoir sortir Notre Drapeau Tricolore sur la façade de ma maison, sans me faire passer pour un fasciste (ou la mairie).

Merci CHARLIE

Merci les Français...

Merci la FRANCE

Merci les politiques de ne pas avoir récupéré ce DRAMATIQUE évènement.

Pourquoi tant de haine et de rancœur des les médias tout au long de l'année alors que l'immense majorité des citoyens qui compose la France sont si tolérant !!! ???
A qui profite ce mauvais climat récurent ?

Les rassemblements de Dimanche sont une majestueuse claque envers les terroristes, les médias et les politiques qui ne sont pas objectifs dans leur choix et actes !!!

Soyons fier d'être Français BORDEL !

Soyons Patriotes

Soyons CHARLIE

  Profil  www  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 13-01-2015 20:36

de tout coeur avec vous je suis charlie

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 14-01-2015 17:43

salut a tous

je suis pour la liberté expression ;mais je suis pas Charlie

  Profil  
Karl
369  
    

Karl
  Posté : 15-01-2015 00:06

Citation : RS-Man 

Je suis heureux et fier de pouvoir sortir Notre Drapeau Tricolore...

.../...

Merci les politiques de ne pas avoir récupéré ce DRAMATIQUE évènement.

 


Moi aussi je suis fier de mon drapeau, mais je n'éprouve pas le besoin de le clamer sur la toile... le prouver au jour le jour dans mon entourage suffit à mon bonheur...

Quand à la récupération par les politiques, on a pas du regarder les mêmes infos : en ce qui me concerne, je j'ai encore jamais vu une récupération aussi infâme de ces événements par ces politiques, quel que soit leur bord !

Du coup, je suis moins fier de mon drapeau…

Dmarco, au secours, vire donc ce sujet qui devient nauséabond et qui n'a rien à faire dans ce site technique...

Karl

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 15-01-2015 07:45

Salut
Le mieux est de fermer le post vu le nombre de dérapage
Sinon ça va re commencer a partir en live
Benoit ci tu est pas d'accord re ouvre le

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 15-01-2015 08:41

Bonjour a tous,

Voila, c'est moi qui avait rouvert ce post, au nom de MA liberté d'expression, et en hommage aux défunts de cette tuerie.

Messieurs, Les caricatures de Charlie auraient pu être puni par les extrémistes et apparemment par une minorité de Français,, s'ils avaient eu un brin d'intelligence, par d'autre dessins se foutant de la gueule des principes a la con des Français, vue les moyens que ces fanatiques disposent, ils auraient même pu créer un journal style Mahomet hebdo ou autre.
Mais la réponse a été de prendre une mitraillette et de tirer dans le tas, on voit bien la le niveau de QI (+/-20) de ces pauvres gens qui en veulent a la planète entière de ne pas pratiquer leur secte...( je préférait de loin la secte ou les mecs se suicidaient sans nous faire chier!!)

Ici c'est un site de frigoriste certes, mais devant un fennomane de société de cette ampleur, il était normal de graver dans notre mémorium et pour les générations futures qui, je l'espère viendrons se perdre sur notre site comprennent ce qu'il s'est passé, normal, nous vivons en France.

Pour le reste chacun fera son devoir, j'ai bien vue que dimanche que 90% de notre pays pense plus ou moins la même chose, belle réponse..

Quand aux vidéo truqué par un canadien que l'on ne voit même pas, ou autres fausse info ou intox chacun est libre de penser ou de croire ce qu'il veux!!

Bien sur aucun enfant ne nait terroriste, mais, malheureusement, l'homme est ainsi fait, des enfants naissent plus faible d'esprit que d'autres, et d'autres avec un esprit fort manipulateur, de tout les temps il y a eu des sectes,

Et pour finir, au nom de quoi, nous la France, pouvons laisser se proclamer un état terroriste, laisser ces fanatiques envahir l'Afrique entière et laisser se créer une guerre mondiale dans 1 ans, au nom de qui peut on laisser faire des génocides par ces armé de crétins (sauf leur chef) laisser faire des exodes de populations qui vivent sur leur terres depuis la nuit des temps, tuer des femmes et des enfants par manque de courage, oui la France a raison d'empêcher cela

voila mais ici, en France, nous sommes encore libre de choisir notre camps et se s'exprimer, donc pour les embêter du site,
si quelqu'un veut répondre a ce poste, qu'il m'envoi sa réponse, si 'il n'y a pas de propos racistes ou extrémistes, lés modo déciderons de la mètre sans la modifier, mais en aucun cas ce poste sera supprimer

vive la France!!!!!



  Profil  
Sauter à :