Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » Groupe d'eau glacée CARRIER
AuteurGroupe d'eau glacée CARRIER
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 08-01-2015 16:48

Bonjour a tous les frigolos !!

Je suis actuellement a la recherche d'une doc sur un groupe d'eau glacée CARRIER 30RH-070-B0058-PEE-- au R407C.
Et quelqu'un aurait t'il une doc simplifiée ou normal pour acceder au parametre de regulateur du pro dialogue ?
Celui ci n'a pas etait entretenue depuis 10 ans mais fonctionne bien j'ai fait un audit rapide du Site que me conseillez vous sur ce groupe récupe du fluide ? Controle d'huile ? Remplacement du filtre etc ?
Pour les unité interieur ce sont des ventilos convecteur carrier il y en a 30 sur les 30 il y en a de 12 ou les bobine et les thermostat sont HS !
Merci pour votre aide !

Cordialement .

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 08-01-2015 17:07

Bonsoir. J'ai ca. Je pense qu'il y a tout .

Pat

CARRIER prodialogue plus.pdf

669.45 Ko
6218 Télécharg.

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 08-01-2015 17:49

Pat c'est ce qu'il me fallait parfait merci pour la doc !
Il n'y a pas plus d'accèr a la régul pro dialogue ?

Cordialement .

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 08-01-2015 20:26

Bonsoir. Quand tu aura compris toutes les manipes, qui ne sont pas forcement simple, je crois que tu aura bien avancé. Sinon j'ai ca aussi.

Pat

carrier aquasnap 23025.pdf

427.02 Ko
990 Télécharg.

  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 08-01-2015 21:10

Citation : SFroid 

B que me conseillez vous sur ce groupe récupe du fluide ? Contrôle d'huile ? Remplacement du filtre etc ?



J'ai envie de te dire a part un contrôle de surchauffe et de sous refroidissement HP & BP un resserrage électrique prise d'intensité nettoyage de la batterie et c'est tout. Pourquoi une recupe de fluide? s'il n'y a pas eu d'ouverture de circuit pas de remplacement de filtre ou pose d'un filtre car sur les carriers tu a un porte deshy mais si tu l'ouvre il est vide. D'origine j'entends par la sortie d'usine il n'y a pas de deshy dans le porte deshy.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 08-01-2015 21:33

Exact pas de deshy , attention au Pdc en en mettant un , j'ai eu des problèmes .
Nettoyage filtre hydraulique. Remplacement des sondes échangeurs avec son connecteur , bien vérifier les paramètres du prodialog, les éventuels délestages compresseur/ pompe. Faire une récup fluide et recharge neuve si manque .
Les détendeurs déconnent dans le temps , si tu fais une récup profite de les remplacer.
Niveau huile.
Vérifier les températures maxi mini en chaud et froid et ajuster, inutile de monter au deal de 43/45 ° c en chaud , en froid selon la nature du fluide côté hydraulique ,pas plus bas que 5 °c.
Reprendre les paramètres usines mais avant s'assurer que les unités intérieure soient clean, au niveau propreté échangeur , et regul. , les v3v grippent dans le temps et bousillent les servomoteurs . Vérifier la présence de purgeur sur le circuit en point haut, la pression sur la membrane du vase d'expansion à vide .
Les servomoteurs mettent du temps a réagir , te presses pas , patiente 2 minutes pour voir un effet .
Voilà pour commencer .
Essai d'avoir les anciens bons d'interventions .




  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 08-01-2015 21:36

Merci Pat j'ai de quoi feuilleté pour ce soir !!
@ Steph87 merci pour l'info sur le filtre c'est de celui la dont je parlez ca m'étonne qu'il n'y en a pas je pencez le remplacer oui le groupe fonctionne bien et regul bien j'ai etez juste en depannage sur le site pas eu le temp de prendre les le S/R et S/C on attend la signature du contrats pour tous remettre en état la machine a 10 an sans entretien mais visuellement elle n'a pas l'air d'être en mauvaise état a par les unité interieur tôtalement encrassé j'usqua certaine sans debit d'air ! Merci les gars pour les info !!

Cordialement .

  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 09-01-2015 06:56

Bonjour,

@MARS tu as eu des problèmes de pdc en installant un deshy dans le porte deshy sans remettre en cause ce que tu dit ça parait étonnant . Perso j'ai déjà réparer une fuite sur un distributeur de liquide et après j'ai poser un deshy sans soucis.

Ce sont quand de bonne machines ou est pas trop embêter. Mise a part un transducteur de pression ou sonde de température.

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 09-01-2015 11:13

Bonjour. Attention problème récurent avec ces machines, casse fréquente des compresseurs, percement des batteries, les deshy ne sont pas en place, souvent eu le cas.

Pat

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 09-01-2015 14:42

Bonjour a tous merci pour vos info !

C'est bisare mars hier je n'avais pas la posibilité de voir ton post aujourd'hui ca fonctionne !
J'y retourne dans deux semaine dans le site le contrat a etez signé c'est nickel je vous tien au courant !

Cordialement .

  Profil  
Sauter à :