Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » PAC YORK
AuteurPAC YORK
mimil
12  
 

mimil
  Posté : 06-01-2015 20:02

Bonsoir
est ce que quelqu'un aurait une doc technique sur une PAC YORK
model YCSA/H089MP et le numéro du SAV de chez YORK
le client me dit code défaut LOP (BP)
une fois là bas, je veux la mettre en route et elle m'affiche HOD (réarmer le pressostat et aquiter le défaut)
le pressostat n'avait pas coupé
j'ai shunté le pressostat et la sonde de température et elle est reparti
il y a une sonde de température en série c'est elle qui est hs
à quoi elle sert ???

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 06-01-2015 20:07

Bonsoir,

steph87 vous a donné deux fois la bonne route!! le lien vers le forum de la présentation!!

présentation que vous n'avez pas encore pris le temps d'accomplir depuis les dix mois que vous parcourez le site!

présentation à laquelle vous avez été invité par un MP que vous avez ouvert et gardé.


donc arrêtez de poster à tout va vos questions et passez donc vous présenter

et ensuite, nous pourrons débloquer vos questions afin que les personnes qui désirent y contribuer le puissent.


merci de votre compréhension.

à+

Message édité par : Aircofrigo / 06-01-2015 20:55


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 06-01-2015 21:47

Salut maitre airco
Je lui ai envoyé un mp pour sa presentation, il m a envoyé des mp apres plusieurs tentatives , il a un message d erreur 000 retour en arrière . Peut on y faire qlq choses ??
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 07-01-2015 05:09

bonjour,

avant de poster une réponse ou un nouveau sujet, il faut au moins regardé dans la barre du haut que ton pseudo est bien présent et que tu n'apparait pas comme un visiteur

cela arrive souvent avec les gens qui suivent les liens; et ça dépend de comment leur navigateur est paramétré.

à+

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 02-02-2015 10:48

Bonjour,

la présentation étant faite, post accessible.

à+

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 02-02-2015 21:42

Bonjour mimil,

De quand date cette PAC ? As-tu d'autres références sur le groupe, comme le N° de série ?
Ce type de PAC était produite dans un autre pays où l'usine a fermé puis changé encore d'endroit... bref un bordel pour trouver les doc. T'en trouvera plus sur google.

Sur YCSA/H089MP je vois pas d'où vient ton "9" ? Ce qui existe c'est YCSA H 08 MP.
Là ça serait une PAC réversible avec un module hydraulique, alimenté en 230V, faisant dans les 8 kW ça te parle ?

http://www.johnsoncontrols.fr/content/fr/fr/products/building_efficiency/contact.html


Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
Sauter à :