Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » daikin i-touche controleur sur vrv 3
Auteurdaikin i-touche controleur sur vrv 3
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 11-12-2014 19:08

Bonjour j ai ai un itouche controle le client me demande de mettre en optimisation du chauffage les telecommande s arrête sa ces normal ok
comment sa marche ?
le client ne voix pas repartie sa clim il est obligé de la mettre de-nouveau sur ON pour lui sa ces un probleme.
Le différentielle il peux se réglais?
vos ressentie sur se mode en vert vos client

  Profil  E-mail  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 11-12-2014 21:27

C'est vraiment pas evident a reglē, cela te permet en gros de cgoisir des plage de temperature le plus adaptē. J'ai aucun installateur qui ma demander de luireglē ca en MES, et pour avouē je serai pas le faire, donc j'y touche pas. Au pire des cas tu le dēsactive et a la place tu lui active des limite de temperature basse et haute, avec des horaire de demarrage et arrêt sans pour autant bloquē les utilisateur. C'est ce que je fais generalement lorsque je le propose a l'installateur ou le mainteneur.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 11-12-2014 21:46

Mon ressenti avec la itouch , c'est bien pour visualiser un ensemble, mais personne de bien formé sauf 1 ou 2 mecs chez Daikin , et pas de formation dispo dessus.
Je rencontre aussi pas mal de soucis d'optimisation sur le confort et les restrictions de fonctionnement .
Je pourrai pas aider mais au moins confirmer que c'est pas du tout facile de satisfaire le client .



  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 11-12-2014 21:56

Bonsoir.En ce moment pleins de problème avec ca. Moi je coupe systématiquement cette optimisation je met sur désactivé. Le démarrage sera aléatoire et comme expliqué par eviclad, les réglages ne sont pas évidents, et je crois fait d'usine. On autorise ou on désactive c'est tout.

Pat

  Profil  
toinou
18  
 

toinou
  Posté : 31-01-2015 22:28

Jai eu que des problemes avec cette option , a eviter serieusement

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 31-01-2015 22:51

Bonsoir,

@toinou: toujours pas envie de passer faire ta présentation??

merci d'avance et à+

  Profil  
BadRaider
19  
 

BadRaider
  Posté : 02-02-2015 07:14

i-touch créateur de dépannage par excellence !

Bon d'accord et je reviens pas

Bonne galère et bon courage :p

Jeune Grand Con Révolutionnaire !
Mais a votre service :) !

Message édité par : BadRaider / 02-02-2015 07:57


  Profil  
Sauter à :