Index du Forum » » Clim Mise au point, mise en service » » VRV IV
AuteurVRV IV
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 05-12-2014 17:44

Salut à tous


Je viens de remplacer 2 UE VRV II par des VRV IV, comme la régule à changer un peu et que je ne suis pas au point sur DAIKIN qqun aurait il le listing complet des modes de services 1 et 2.

Question bonus, je suis pas sur de mon coup.

TL maitre, à la place du sélectionneur A/B/C qui n'est plus de série sur UE.

J'ai 1 TL filaire par UI, je peux définir n'importe la quelle comme maitre même si elles ne sont pas reliées entres elles, en switchant toutes les autres sur esclave?

Merci d'avance.

Questions en plus selon les réponses.

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 05-12-2014 21:15

Tu dois en definir 1 comme maitre et le reste en esclave.

Les télécommandes esclave ont un symbole d'une vague avec 3 fleches qui pointe vers le centre le tout dans un rectangle.


Pour passer une télécommande maitre il faut rentré le 12-9-02 ET ESCLAVE 12-9-01.

Le VRV 4 le seul paramètre a modifié est la détéction de fuite automatique que je te conseil de désactivé en mode 2 code 88 tu le passe en 0.

  Profil  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 06-12-2014 09:02

Ok

Moi c'est des vielles TL avec switch sur la carte. Les codes de réglage que tu donne c'est pour les nouvelles TL?

Peut on définir différents niveaux "d'esclavage"? choix de la température libre ou esclave ect...

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 06-12-2014 11:46

Bonjour. J'ai fais le stage VRV IV et tout communiqué communiqué sur le site. Normalement tu y a accès, en tant que membre averti. Il doit y avoir tout ce que tu veux.

Pat

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 06-12-2014 13:39

La compatibilité des code ne se fais pas par rapport a la génération de ta télécommande mais par rapport a ta génération UI. Oui ces codes fonctionnes.

  Profil  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 06-12-2014 18:16

RE

Evilclad: Ok, je ne suis pas encore aller me balader dans les paramètres, et comme ce code n'est pas détailler dans les tableaux de codes réglage ...
Le probléme c'est qu'il n'y a pas de document qui concentre tout ce que tu peux faire avec une TL, c'est toujours un bout dans le manuel de service, et puis un autre bout dans la doc d'installation d'un truc en option ect...
Bref pour l'instant je glane à droite à gauche avant de recoller tous les morceaux.

PL: J'ai vu le post ou tu parle de ta formation mais je ne sais ou trouver ce que tu a mis.
J'ai déjà trouver qqs truc dans Gestionnaire des fichiers/documentation/climatisation/Daikin.
Merci de m'indiquer si je ne cherche pas au bon endroit.


  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 06-12-2014 19:15

Bonsoir.C'est ca que tu veux?

Pat

code télécommande BRC1D52.pdf

122.56 Ko
4854 Télécharg.

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 06-12-2014 21:45

Bonsoir, dans le manuel de service tu la. Même dans la doc de PL tu l'as. Cette documentation avais était fais à l'époque par mon ancien chef.:P

  Profil  
Sauter à :