Index du Forum » » Froid Co Partages d'expériences » » Les craquements de dilatation
AuteurLes craquements de dilatation
s-vernier
6  


s-vernier
  Posté : 02-12-2014 12:56

Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche d'un frigo qui en craque pas. Je suis trsè embétée car chez moi, je em retrouve avec un frigo américain qui craque. Il s'agit d'un Haier. Je suis très embettée par ces craquements. je souffre d'une hypersensibilité au bruit et je n'arrive pas à m'y faire à ces craquements. Au début, on avait eu un autre firgo qui craquait aussi. j'étais embettée. Mais cela el faisait moins fortement et moins souvent. Mais juste avant celui-ci, nous avions eu un premier frigo qui lui ne craquait pas du tout et c'était la belle vie. Il faut que j'arrive à tout prix à retrouver un frigo qui ne craque pas. C'est une grande angoisse pour moi. Au début je pensais que c'était du à la grille qu'il y avait à l'arrière. Mais je me suis vite rendue compte que le frigo américain que l'on s'ést procurée ne comportait pas de grille à l'arrière. J'ai donc contacté le service après-vente qui me dit que tous les frigos amricains craque. Mais deux personnes chez qui je vais souvent possèdent un frigo américain, et il ne craque pas. Il m'a expliqué que cela pouvait être du à la conception aussi de la pièce. D'autres personnes mont dit que cela était aussi du à la température de la pièce et à la façon dont la mise en circuit était conçu avec la dilatation. Pourriez-vous m'éclairer vers des modèles qui ne craquent pas en m'envoyant des liens. Juste pour qu'on puisse savoir quel modèle je pourrais me procurer pour retrouver mon repos dans la cuisine. car vu mon état d'hypersensieblité, cela est mauvais pour moi. En vous remerciant pour vôtre aide. Stéphanie

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 02-12-2014 13:11

Bonjour , il faut de présenter sinon les modos vont pas êtres contents l de plus en tant que particulier il est préférable que vous vous dirigiez sur cette annexe du site. Merci.

http://www.pompesachaleurs.fr/index.php?op=edito



  Profil  
Sauter à :