Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » lg s18aqu.uco
Auteurlg s18aqu.uco
alan57415
2  


alan57415
  Posté : 30-11-2014 20:37

bonjour
petite question j'ai un mono split lg lg s18aqu.uco avec un problème de chauffe
l'unité intérieur ne chauffe plus et aucun message de défauts. Lors de la mise en route , l'appareil se met en pré heating après un petit moment elle se met à tourner et chauffe puis se remet en pré heating et plus de chauffage. Après contrôle avec mano électronique celui-ci m'indique 22c° de condensation première réaction manque de gaz , je récupère le gaz je refait mon tirage au vide contrôle l'étanchéité sous pression et au vide RAS remis charge initiale et remise en route tout fonctionne mais que un jour !!!!
lorsque je coupe l'unité cela me refait la même chose elle démarre et fonctionne 30 min correctement et puis me refait le pré heating sans arrêt ????
je pense que la vanne inverseuse n'est plus étanche donc by-pass ou la carte électronique ne donne plus l'info de tourner en plein régime donc tout le temps en pré heating !!
avez vous déjà eu ce symptôme ???

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 30-11-2014 20:51

Bonjour et bienvenue sur frigoristes.fr

Comme tous les nouveaux venus sur le site et comme il vous l’a été demandé lors de votre inscription votre premier post doit se faire là : http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=142

Cela nous permettra de vous connaitre et d’en savoir un peu plus sur votre secteur d’activité : particulier ou professionnel, froid , gms, indus, clim, embarqué….

Si vous n’êtes pas un professionnel merci de vous rendre ici : http://www.pompesachaleurs.fr/index.php?op=edito site spécialement dédié aux particuliers.

En attendant votre sujet est bloqué.

Merci de votre compréhension


Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
Aircofrigo
6612  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 01-12-2014 05:52

Bonjour,

la presentation étant faite....

à+

  Profil  
Sauter à :