Index du Forum » » Clim Montage, soudure » » vrv
Auteurvrv
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 12-11-2014 22:22

bonjour j ai un vrv 2 daikin le clien veux élever la k7 numéro1 pour la metre dans une autre pièce elle sera entre 4 est le 5
don sa va reculer toute les k7 pour le cable de bus problème si je me branche sur la 4?

Message édité par : vercorcris / 13-11-2014 07:24


  Profil  E-mail  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 12-11-2014 22:53

Franchement, je pense que j'ai rien compris... o_O LOL

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 12-11-2014 23:56

Bonsoir a tous !!!

Salut vercocris pour info pour un bon fonctionnement pour ton vrv le cable de bus doit toujours etre en serie et non en paralléle pour eviter un double adressage ! Donc si c'est la n1 soit tu retire un cable de la derniere cassette ou de la premiere cassette a celle que tu va deplacé ! Ou soit entre la 4 et 5 tu reussi a retirez le cable de la 5 et la mettre sur celle que tu va deplacé et de retirez un bus sur la 5 voila et pour readresez ton vrv une fois les traveaux terminez tu apuie sur la touche reset pendant 5 sec et ton vrv relancera un adressage automatique !
Cordialement .

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 13-11-2014 06:47

Citation : SFroid 

Bonsoir a tous !!!

Salut vercocris pour info pour un bon fonctionnement pour ton vrv le cable de bus doit toujours etre en serie et non en paralléle pour eviter un double adressage ! Donc si c'est la n1 soit tu retire un cable de la derniere cassette ou de la premiere cassette a celle que tu va deplacé ! Ou soit entre la 4 et 5 tu reussi a retirez le cable de la 5 et la mettre sur celle que tu va deplacé et de retirez un bus sur la 5 voila et pour readresez ton vrv une fois les traveaux terminez tu apuie sur la touche reset pendant 5 sec et ton vrv relancera un adressage automatique !
Cordialement . 
il n'y a pas d'adressage automatique, meme sans adressage cela fonctionne. L'adressage sert a utiliser le checker ou un système centralisé. Le boutons reste pendant 5 seconde sert a ce que le VRV reconte ses unites cette manipulation est a utilisé que si il y a une unité qui retire. A partir du moment ou le nombre d'unité est le meme ou si tj en rajoute en plus pas besoin de faire reset.

  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 13-11-2014 07:24

bonjour est merci

  Profil  E-mail  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 13-11-2014 16:57

Salut a tous !!

@ Evilclad merci de me ratrapez dans mes bétise effectivement ce que tu a dit est vrez j'ai oublier de préciser si il enlever une unité et la mettrait un petit peux plus tard et si il remettait en service le vrv sans l'unité en question c'est qu'il serrait obligé de fair un reset pour reconter le nombre d'unité interieur j'ai eté trop vite sans mes explication !! Evilclad !

  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 13-11-2014 18:53

BONJOUR je déplacer une unité pour la metre plus loin j ai tout arrêter l installation
question fluide le y ou distributeur cote unité intérieure combien de longeur maxi .

  Profil  E-mail  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 14-11-2014 00:07

En gros entre ton 1 er refnet et ta derniere unité maximum 40m.

  Profil  
Sauter à :