Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Partages d'expériences » » Airton dans d&co sur m6
AuteurAirton dans d&co sur m6

  


  Posté : 02-11-2014 16:49

Bonjour,
Peut-être que vous avez également regardé l'émission déco sur m6 qui passe actuellement. Si oui vous avec peut-être remarqué la présence des climatiseurs Airton ?

Voici plus d'informations:
http://www.deco.fr/emission-deco/deco/actualite-715557-maison-bois-adrien.html

Qu'en pensez-vous ?
(vous pouvez regarder en replay l'émission du 02/11/2014 "La 50ème de Déco".
Paul.


  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 02-11-2014 17:31

Bonsoir , le seuls distributeurs à stocker des clims et à les donner ce sont les grossistes de ce type.
Qu'en penser? Le geste c'est bien , la qualité c'est de l'entrée de gamme. En faire une install de chauffage non car qualité faible , une option clim pourquoi pas.




  Profil  

  


  Posté : 02-11-2014 17:42

Bonsoir mars,
D'après ce que j'ai vu dans l'émission c'est pour du chauffage (petite maison en bois coupée de la maison principale donc pas de chaudière :/

Le geste est bien comme vous dites. La qualité on sait que c'est du made in china. Est-ce que c'est un bon moyen de se faire de la pub ?




  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 02-11-2014 19:22

Bonsoir,

ne soyons pas naïf s'il vous plait....

il est clair que c'est tout simplement du "placement de produit" comme cela se fait dans pas mal d'émission et même de série télé.
une forme de pub déguisée
et ce n'est pas cela qui va améliorer la qualité du dit produit

on appelle ces PAC des : "clim kleenex"!! à jeter de suite après usage

j'en connais qui en avaient jusqu'au jour où ils ont fait connaissance avec de vraies marques de vrais produits

finition, niveau de bruit (aussi bien l'UE que l'UI) durée de vie...surtout si cela doit tourner tout l'hiver en mode chaud ....

non, pas pour moi ce mat...euh ces choses

à+

  Profil  

  


  Posté : 02-11-2014 19:39

Bsr entièrement d'accord avec Aircofrigo.


  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 03-11-2014 16:12

c'est une bonne marque pour dépanneur , comme lg a son époque , y'a toujours du boulot la dessus !

nop

  Profil  www  

  


  Posté : 05-11-2014 18:32

Ce n'et meme pas une marque .......!!!!!



  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 05-11-2014 18:49

Salut a tous !!

Comme dit aircofrigo un kleenex tu te mouche et tu le balance entierement daccord avec toi mais par contre il on un support technique pour une sous marque avez vous entendu parlez du support technique ?

  Profil  

  


  Posté : 05-11-2014 19:11

Citation : SFroid 

Salut a tous !!

Comme dit aircofrigo un kleenex tu te mouche et tu le balance entierement daccord avec toi mais par contre il on un support technique pour une sous marque avez vous entendu parlez du support technique ? 


Oui, j'ai un bi splits mitshubishi et un climatiseur alpina et c'est le même support... je crois... à Monaco.

Personnellement j'avais un soucis de manque de fluide dès l'achat, quand j'ai expliqué que ça prennait en glace etc, on m'a demandé d'appuyer sur la valve de l'UE pour voir si du gaz blanc sortait. J'ai biensûre refusé en leur rappelant la réglementation.

Je crois qu'ils font fabriquer par Haier actuellement.
Après c'est comme Zenith qui a très mauvaise réputation, mais ils sont passés partenaires Midea donc ça va améliorer leur image....

Paul.


  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 05-11-2014 20:23

Bonsoir,

cit: j'ai un bi splits mitshubishi et !

quel mitsu? electric ou heavy??

cit: j'avais un soucis de manque de fluide

sur votre mitsu ou alpina?

cit: c'est le même support... je crois

c'est quoi un support? l'installateur , l'importateur, le SAV national voir international??

cit: Je crois qu'ils font fabriquer par Haier actuellement

qui fait fabriquer quoi chez haier??

cit: zenith....améliorer réputation...midea

ah bon, vous croyez? midea en pac résidentiel est une marque reconnue? je ne savais pas et ne croyais pas vu la finition et les niveaux de bruit des UI.

mais bon, à chacun ses sources et ses croyances

au plaisir

Message édité par : biloute / 05-11-2014 20:27


  Profil  

  


  Posté : 06-11-2014 17:06

SI il sort du gaz vert c'est ok , du blanc moyen,rouge manque de charge......


  

  


  Posté : 06-11-2014 17:06

Citation : biloute 

Bonsoir,

cit: j'ai un bi splits mitshubishi et !

quel mitsu? electric ou heavy??

cit: j'avais un soucis de manque de fluide

sur votre mitsu ou alpina?

cit: c'est le même support... je crois

c'est quoi un support? l'installateur , l'importateur, le SAV national voir international??

cit: Je crois qu'ils font fabriquer par Haier actuellement

qui fait fabriquer quoi chez haier??

cit: zenith....améliorer réputation...midea

ah bon, vous croyez? midea en pac résidentiel est une marque reconnue? je ne savais pas et ne croyais pas vu la finition et les niveaux de bruit des UI.

mais bon, à chacun ses sources et ses croyances

au plaisir

Message édité par : biloute / 05-11-2014 20:27

 


Mitsu Heavy.
Alpina en manque de fluide
Support SAV national Airton
Et les clims Alpina sont fabriquées par AUX et HAIER.

Paul.


  

  


  Posté : 06-11-2014 20:17

AUX ??????mon ami ce n'est pas de la clim !!!!!!!!!!
je parle en connaissance de cause ....car suis intervenu sur ce type de machine ...rien à voir avec du mitsu ou autre marques...


  

  


  Posté : 06-11-2014 21:19

Citation : cls 

AUX ??????mon ami ce n'est pas de la clim !!!!!!!!!!
je parle en connaissance de cause ....car suis intervenu sur ce type de machine ...rien à voir avec du mitsu ou autre marques...

 


Je sais bien ^^
A ne pas mélanger avec les AUX de vial tout d'abord car ce sont des vieilles machines.
Après Haier/TCL/AUX c'est de l'entrée de gamme biensûre ;)


  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 07-11-2014 00:29

Bonsoir,

Citation : cls
SI il sort du gaz vert c'est ok , du blanc moyen,rouge manque de charge......

Ouaip, et .... si rien ne sort, c'est que ton schraeder est bouché! Donc, tu écoutes le monsieur qui te dis de mettre le raccord en pleine bouche pour souffler un bon coup!!
..... vingt-sixième degré, bien entendu!!

Tout ca pour dire que certaines hotlines ne valent pas le prix de la communication téléphonique pour les appeler!!!!
Mieux vaut investir dans un bon baladeur-radio! Tu as Rire&Chansons, oû tu sais que tu vas rigoler deux minutes, et en prime tu as de la musique!!
A la longue, ca te coûtera moins cher que d'appeler ces nullos sur une ligne surtaxée ( eh oui messieurs, en prime, ca coûte un bras d'écouter ces " spécialistes " )!!

@+

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 08-11-2014 06:45

Salut les FRIGOLOS, j'ai dépanné un copain, en voulant nettoyer l'appareil il a cassé une pale de la turbine. Résultat: bruit de ventilation. Pour lui rendre service, j'ai démonté la turbine pour l'équilibrer. Résultat peu satisfaisant, je lui ai conseillé de commander un nouvelle, il téléphone à brico dépôt qui lui demande de prendre contact avec la hot line par email. Deux semaines plus tard la hotline lui répond que la turbine n'est plus disponible (au bout de 2 ans).Je lui ai installé par la suite une DAIKIN et il a constaté la différence de qualité et de niveau sonore.(Il ne mettait pas en route la "airton" dans la chambre quand il était présent (bruit).

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
Sauter à :