Index du Forum » » Recheche de stage » » recherche stage du 05/01/15 au 31/01/15
Auteurrecherche stage du 05/01/15 au 31/01/15
froid44
2  


froid44
  Posté : 27-10-2014 18:03

Madame, Monsieur,


Actuellement en formation à l'établissement l' afpa de st herblain pour y suivre une formation de Technicien d'intervention en froid commercial et climatisation, en alternance école-entreprise, je suis à la recherche d'un employeur disposé à me recruter en stage qui debute du 05/01/2015 au 30/01/2015 inclus. C'est dans ce contexte que je me permets de vous adresser ma candidature.

Sérieux et assidu, je suis prêt à me former efficacement aux techniques de conditionnement d'air et de froid industriel. Je mettrais donc un point d'honneur à optimiser mes compétences au sein de votre entreprise, si toutefois j'ai l'honneur de compter parmi votre équipe.

J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer prochainement afin d'aller plus avant dans cette démarche et je reste à votre disposition pour convenir d'une date de rendez-vous.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance des mes sincères salutations.


Madame, Monsieur,


Actuellement en formation à l'établissement l' afpa de st herblain pour y suivre une formation de Technicien d'intervention en froid commercial et climatisation, en alternance école-entreprise, je suis à la recherche d'un emp

Message édité par : froid44 / 27-10-2014 18:04


  Profil  E-mail  
Fabien44
4  


Fabien44
  Posté : 27-10-2014 19:18

j'etait la avant!!pshhhtt!!!

  Profil  
ma-mattt
1  


ma-mattt
  Posté : 27-10-2014 19:22

Bonsoir,

@ma-mattt
pas de présentation??
pas de participation!!

merci de votre compréhension.

attention à vous froid44: votre jolie signature ne remplace pas votre présentation dans le forum adéquat!!!

Message édité par : Aircofrigo / 27-10-2014 19:27


  Profil  
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 27-10-2014 19:37

pti up pour notre ami froid44 qui prend la peine de nous rédiger une demande de stage très "protocolaire".

Oh période ou combien très difficile que celle du demandeur de stage ,celui qui veut plaire ,celui qui a tant a demander et qui pense avoir tant a offrir.

Nous somme tous passé par la ....UP!


  Profil  E-mail  www  
philsogood
33  
  

philsogood
  Posté : 28-10-2014 23:59

Hello froid44
Petit message qui te servira (je l'espère) :
Ne compte pas sur le forum et ses participants pour trouver un stage, un forum n'est à mon avis pas fait pour ça.
Soit plus couillu, prend ton téléphone et contacte directement les entreprises disponibles d'être intéressés par ton profil... ça moins facile mais ça plaît beaucoup au professionnels de voir quelqu'un qui se démène pour arriver à ses fins.
À mon avis ta demande s'est comme jeter une bouteille à la mer, excuse le scepticisme
A+
Phil
PS : c'est comme ça que j'ai décroché plusieurs jobs dans ma "jeune" carrière

  Profil  
Sauter à :