Index du Forum » » Applications Smartphone » » Tapatalk
AuteurTapatalk
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 26-10-2014 13:48

Salut à tous

Je relance l'idée de pouvoir adapter le forum à l'application Tapatalk .

C'est une application compatible ios, android et windows phone.

Elle permet d'adapter le forum pour une lecture et une navigation beaucoup plus agréable sur mobile. Ce qui serait très interessant vu que beaucoup d'entre nous utilisent notre forum sur leur mobile.

Voilà, l'idée est lancée, en espérant déjà que techniquement ça soit possible !

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 26-10-2014 19:12

Bonsoir a tous !!

Salut faycal59 effectivement je passe 90% de mon temp sur le site des frigoriste sur mon mobile tapatalk connais pas du tous peut tu nous donner des detaille c'est une appli spécialement pour mobile mais utilisable avec wifi ou 3G/4G ???

  Profil  
MicChan
135  
   

MicChan
  Posté : 26-10-2014 19:14

tres bonne idée

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 27-10-2014 00:54

Salut

Bon je fais un copié collé de ce que j'ai trouvé sur un autre forum.

Tapatalk est une application pour périphérique mobile (Iphone, Ipad, Android, etc...) qui vous permettra de vous rendre sur le forum "frigoristes.fr" depuis votre Smartphone ou Tablette de manière beaucoup plus agréable ! (Visionneuse d'images tactile, très bien fait... Compteur de messages, gestion de l'auto-login avec votre compte, affichage des messages non lus... etc... etc...) Vous pourrez meme poster directement les photos de votre mobile sur le forum par exemple ! Le support de Push est pleinement fonctionnel ! (votre téléphone vous alertera lors d'un post dans un topic par exemple

Revers de la médaille : L'application Tapatalk coute 2,39 Euros (c'est pas énorme) sur l'AppStore ou le Playstore.


J'ai quelques images d'exemple. Voila a quoi ressemblerais le forum sur un ecran de téléphone :

Message édité par : faycal59 / 27-10-2014 00:56

02.PNG

03.PNG


  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 27-10-2014 18:01

Bonsoir a tous !!

J'ai rgd sur le net un peux ca a l'air d'étre une bonne idée faycal59 !!

  Profil  
philsogood
33  
  

philsogood
  Posté : 27-10-2014 22:12

Hello,
Franchement tapatalk ça envoie, après ça demande peut être beaucoup de boulot sur le forum, votre une refonte complète de ce dernier...
À choisir mieux vaut un site qui marche bien, non compatible tapatalk plutôt qu'un nouveau forum où on perdrait tous les liens existants avec les anciens postes (pour avoir vécu ça sur cadxp.com je le déconseille vivement)
Après si ç possible c sur que ça serait top :)
Phil

  Profil  
philsogood
33  
  

philsogood
  Posté : 06-11-2014 00:04

Up !
Keske M. l administrateur en pense ? :)
Phil

  Profil  
Sauter à :