Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » Régime de nuit
AuteurRégime de nuit
Etincelles
4  


Etincelles
  Posté : 17-10-2014 15:24

Bonjour a tous,

Mon client souhaite couper automatiquement ses chambres froides laboratoires la nuit, chaque chambre froide est équipé d'un AKCC-550, j'ai donc essayer de programmer des régimes de nuit mais sans succes. Je ne sais pas comment avoir un top de départ du régime nuit, faut t'il connecter une horloge externe sur l'AKCC-550 ? Y a'til une programmation particuliere a faire ? Merci d'avance.

Nicolas

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 17-10-2014 17:16

Bonjour,

votre premier post sur le site DOIT être votre présentation!

merci de votre compréhension

lien:

à+

Message édité par : Aircofrigo / 17-10-2014 17:19


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 20-10-2014 20:11

allez, la présentation étant faite.....


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 20-10-2014 21:30

Bonsoir, comment accèdes tu aux paramètres de ton akc550 ? Tu a un PC ?
Sur akm tu peux le faire facilement , mettre ton point de consigne nuit , et l'heure de commencement et fin.
Si Glagla passe par la



  Profil  
Etincelles
4  


Etincelles
  Posté : 21-10-2014 15:16

Mon client n'a aucune supervision, j'accede manuellement sur chaque AKCC-550, d'ou mon probleme pour parametrer les heures de debut et fin.

  Profil  
2bonnets
85  
  

2bonnets
  Posté : 21-10-2014 23:48

bonsoir,

voici la doc.



  Profil  
2bonnets
85  
  

2bonnets
  Posté : 21-10-2014 23:53

déslolé , le fichier ne passe pas, voici l'adresse internet:

http://www.ra.danfoss.com/TechnicalInfo/Literature/Manuals/01/RS8EN504.pdf




  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 21-10-2014 23:55

bonsoir a tous

tu raccorde une horloge sur un entrée DI (DI 1 par exemple)
Tu vas sur le paramètre o02 et tu change le 0 en 5, tu programmes ton horloge aux heures que tu veux et voilà le tour est joué...coupure du froid et de l'alarme et enclenchement du froid et de l'alarme...

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
2bonnets
85  
  

2bonnets
  Posté : 22-10-2014 00:04

ouais mais glagla t'es pas cool tu lui mâches le boulot


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 22-10-2014 00:16

Citation : Etincelles 

Bonjour a tous,

Mon client souhaite couper automatiquement ses chambres froides laboratoires la nuit, chaque chambre froide est équipé d'un AKCC-550, j'ai donc essayer de programmer des régimes de nuit mais sans succes. Je ne sais pas comment avoir un top de départ du régime nuit, faut t'il connecter une horloge externe sur l'AKCC-550 ? Y a'til une programmation particuliere a faire ? Merci d'avance.

Nicolas 


vu la réponse apporté par steph cela veut dire qu'il a la doc (car il n'a pas deviné le code de paramétrage de régime de nuit tout seul)or pour son problème actuel régler un régime de nuit ne lui sert a rien car il nous parle bien de couper le froid non pas de modifier le point de consigne, donc visiblement avant de demander de l'aide il a cherché et pas compris donc je lui facilite le travail pour éviter qu'il ne cherche inutilement

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Etincelles
4  


Etincelles
  Posté : 22-10-2014 15:18

Exact Glagla, c'est bien ce que je pensais, je te remercie beaucoup, je vais donc faire le test

  Profil  
Sauter à :