Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Defaut E16 VRV Airwell
AuteurDefaut E16 VRV Airwell
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 23-09-2014 18:46

Bonsoir a tous et bonne fin de journeé !!!

Voila je vous raconte ma journée aujourd'hui j'ai eu a refair la mise en service de 3 vrv airwell les deux premier tous etait ok mais le 3 eme une vrai galére voila apres reglage des swich et des potard je lance l'adressage sur l'unité exterieur mais probléme j'ai le defaut E16 qui apparait ( erreur lors de la definition automatique de l'adresse le nombre d'unité interieur raccordées est superieur au nombre defini ) j'essaye d'apelait la hotline ceux ci ne repondent pas apres je décide de recouper le courant puis je remet sous tension et je relance un adressage toujours E16 sachant que toutes les unité int sont sous tension et telecommande sur off je decide de baisser le swich au fur et a mesure pour voir ce que cela donne mais méme avec 1 unité interieur mis a 1 sur le potard rouge toujours le defaut E16 c'est un VRV EFL 160-3R !! Puis la hotline impossible a avoir je pense que c'est un gars qui est tous seul dur pour lui de prendre tous les appel c'est galére je le comprend !!!

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 23-09-2014 19:16

Bonsoir. J'ai une doc j'espère qu'elle ira?

Pat

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 23-09-2014 19:26

Bonsoir. Re je n'arrive pas à tout télécharger donne moi une adresse mail par MP et je t'envoi ca.

Pat

  Profil  
Sauter à :