Index du Forum » » Ventes, achats matériel » » Vends société CMS (Provence)
AuteurVends société CMS (Provence)
Adrien
3679  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 04-09-2014 18:02

Bonsoir,

POUR LES AMOUREUX DE LA PROVENCE.

Je vends ma société CMS (cuisine maintenance service) suite à ma retraite.
Elle est active depuis 23 ans.
Froid commercial et professionnel.
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services.
Portefeuille clients à disposition.
200 000€ de CA.

Claude Maître
06 15 79 48 88

  Profil  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 04-09-2014 22:00

Bonjour,

Est-il possible de louer le bâtiment existant/bureaux??? y a t'il du stock des véhicules outillage???

  Profil  
pierre
824  
    
 Membre averti

pierre
  Posté : 27-10-2014 15:04

salut adrien

tu la vends combien ? ou une fourchette
juste pour me faire une idée


  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 27-10-2014 18:22

Citation : pierre 

salut adrien

tu la vends combien ? ou une fourchette
juste pour me faire une idée

 


Salut pierre

D'après ce que je comprends, Adrien a fait passer ce message pour une autre personne dont le nom et le n° de téléphone apparaissent en bas de l'annonce

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 27-10-2014 18:50

Bonsoir. je ne veut pas ètre méchant ou contre carré un système, mais vendre une ste comme cela ca ne vaux plus rien, 0€ il est plus intéressant de prendre un jeune vaillant si ca existe encore , avec outillage et le véhicule peut ètre...le sujet à été aborder ce me semble. Et donc prendre la suite.....et oui la ste de père en fils c'est fini.....

Pat

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 27-10-2014 19:42

Citation : PL 

Bonsoir. je ne veut pas ètre méchant ou contre carré un système, mais vendre une ste comme cela ca ne vaux plus rien, 0€ il est plus intéressant de prendre un jeune vaillant si ca existe encore , avec outillage et le véhicule peut ètre...le sujet à été aborder ce me semble. Et donc prendre la suite.....et oui la ste de père en fils c'est fini.....


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Pat, tu as visiblement jamais eu a te monter une clientèle ?
Il est plus rentable et plus rapide d'acheter un portefeuille client et démarrer rapidement une activité ... que de dépenser de l'argent et galérer pour trouver des clients ...

Xavier

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 27-10-2014 22:01





Citation : xavierc C CLAIR PLUS LONG A FAIRE QU A DEFAIRE UNE REPUTATION...TU PEUT TE LEVER DE BONNE HEURE POUR RATRAPER UN "PERE EN FILS"....

Citation : PL 

Bonsoir. je ne veut pas ètre méchant ou contre carré un système, mais vendre une ste comme cela ca ne vaux plus rien, 0€ il est plus intéressant de prendre un jeune vaillant si ca existe encore , avec outillage et le véhicule peut ètre...le sujet à été aborder ce me semble. Et donc prendre la suite.....et oui la ste de père en fils c'est fini.....

 

Bonjour,
Pat, tu as visiblement jamais eu a te monter une clientèle ?
Il est plus rentable et plus rapide d'acheter un portefeuille client et démarrer rapidement une activité ... que de dépenser de l'argent et galérer pour trouver des clients ...

Xavier 

  Profil  
tiredbee
159  
   

tiredbee
  Posté : 27-10-2014 23:06

Citation : detente 





Citation : xavierc C CLAIR PLUS LONG A FAIRE QU A DEFAIRE UNE REPUTATION...TU PEUT TE LEVER DE BONNE HEURE POUR RATRAPER UN "PERE EN FILS"....

Citation : PL 

Bonsoir. je ne veut pas ètre méchant ou contre carré un système, mais vendre une ste comme cela ca ne vaux plus rien, 0€ il est plus intéressant de prendre un jeune vaillant si ca existe encore , avec outillage et le véhicule peut ètre...le sujet à été aborder ce me semble. Et donc prendre la suite.....et oui la ste de père en fils c'est fini.....

 

Bonjour,
Pat, tu as visiblement jamais eu a te monter une clientèle ?
Il est plus rentable et plus rapide d'acheter un portefeuille client et démarrer rapidement une activité ... que de dépenser de l'argent et galérer pour trouver des clients ...

Xavier 
 
88


Bonsoir,
Ne serait ce pas le prix de vente (ou plutôt d'achat) qui permettrait de clôturer le débat ?

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 28-10-2014 02:26

Bonsoir,

Comme toute transaction de ce genre et comme toute transaction se négocie entre deux camps ( le vendeur et l'acheteur ), la moindre des choses ... est de prendre directement contact avec le vendeur pour avoir plus d'informations! Après tout, seul le vendeur peut développer la façon qu'il souhaite entammer pour cette cession.

Y a-t-il des murs ( ou pas )? Un bail à reprendre ( ou pas )? de l'outillage ( ou pas ) ect ... On en sait rien !!

Un CA balancé comme ca ne veut rien dire du tout! Ca peut être une multitude de petits dépannages ( où il n'y a quasi que de la main d'oeuvre ) ... ou un seul chantier complet, où est incluse de la main d'oeuvre et un maximum de vente de matériels!! On en sait rien!!

Etait-ce un membre assidu du site ... on en sait rien! La seule chose qui est certaine, c'est qu'il connaît le site ( et Adrien )! Donc, logiquement, c'est déjà bien quelqu'un du métier !!

@+

  Profil  
Sauter à :