Index du Forum » » Clim Partages d'expériences » » Moteur Minato
AuteurMoteur Minato
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 27-08-2014 21:11

bonjour

Faite une recherche sur le moteur minato et vous comprendrez pourquoi les moteur ventilateur de climatisation ne consomme plus

  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 27-08-2014 22:07

C'est pas un partage ça :p

Que sais tu sur le sujet ?
Que peux tu nous dire sur les moteurs minato ?

  Profil  www  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 29-08-2014 23:21

Bonjour,

voili voilou

Intéressant






ça me rappelle un article

Article Frigoristes.fr

Message édité par : Adrien / 30-08-2014 12:45


Message édité par : Adrien / 30-08-2014 12:46


  Profil  
Karl
369  
    

Karl
  Posté : 30-08-2014 03:06

Citation : avanlar 

bonjour

Faite une recherche sur le moteur minato et vous comprendrez pourquoi les moteur ventilateur de climatisation ne consomme plus 


On comprend surtout que cette invention est une idée absolument géniale , la preuve étant que les équipements de la planète entière en sont équipés ! … n'est-il pas ?

Karl

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 30-08-2014 15:25

Bonjour,

moi je n'étais pas au courant (?) que les moteurs de ventilation des clims ne consomment plus rien. c'est depuis quand?

dis-moi, quand vont ils mettre des moteurs qui ne consomment plus au niveau du compresseur??

parce que là je dois remplacer ma PAC pour mon living et j'attends pour investir

maintenant si tu peux me donner la marque qui produit les moteurs de ventilo sans consommation; cela me dépannerais déjà

car en Belgique, il est prévu de grosse coupure électrique pour cet hiver! alors si j'ai des moteurs qui ne consomment pas, je pourrais me passer des centrales électrique

merci d'avance et à+

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 31-08-2014 00:07

salut

On parle de petit puissance pour l'instant,on parle pas de central avec 10 compresseur de 45 ch ,moi je partage juste se que j'ai vue.

Voici pour toi Aircofrigo ,un lien,tu me dit si tu si ca consomme beaucoup ou pas?







Message édité par : steph87 / 31-08-2014 07:21


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 31-08-2014 11:29

Citation : avanlar 

Voici pour toi Aircofrigo ,un lien,tu me dit si tu si ca consomme beaucoup ou pas?

Message édité par : steph87 / 31-08-2014 07:21

 


Bonjour,

merci, mais cette vidéo ne montre rien de probant!
il n'y a aucune démonstration de déploiement de force du moteur!

rien.......

et d'après toi, pourquoi cette technologie innovante ne se déploies pas?

qui sont les méchants qui empêchent la mise en œuvre de ce type de moteur???

EDF? les pétroliers??
ou bien le simple fait que ......ce n'est pas une solution tout simplement

à+

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 31-08-2014 22:36

Bonsoir a tous !!!

Pas mal le moteur mais de mon coter en clim j'en et jamais rencontrez pour le moment en avez vous déja vue ?? Je ne croit pas que ce soit d'actualité en france ???

Message édité par : SFroid / 31-08-2014 22:38


  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 02-09-2014 23:16

resalut a tous

Au japon il essai de faire progresser le moteur minato ,en Europe et Amérique il en veulent pas ,pourquoi?

Moi je dit juste que cela est intéressent et qu il faut savoir que ca existe les moteur de se type

On est sur se jolie forum pour partager et pour compléter notre savoir et corriger nos defaut tous

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 02-09-2014 23:30

Un deuxieme exemple pour discuter un peu

Qu’est-ce que le CO2 supercritique ?
lave linge sans eau

http://www.energie-sante.net/bn/?p=705

A vous de me dire ?que penser vous?réalité ?ou virtuel?

  Profil  
RS-Man
97  
  

RS-Man
  Posté : 04-09-2014 22:21

Salut avanlar
Je m'y connais un peu en moteur électrique, mais alors là, tu m'en bouche un coin !!! lol

Un type dans son garage à découvert mieux que le mouvement perpétuel, depuis des années, et c'est jamais sortit ?
Je me pose vraiment des questions philosophiques, sur la plus que révolution que cela devrait être pour tous les pays au mondes sans pétrole (et il y en a plus que avec!) . Plus le buz sur internet depuis des années...
Moi j'y vais tt de suite au japon voir Mr Minato, j'ai pas peur des lobbyistes.

Pour de ce qui est de la technique, comme rien ne se crée ni se perd, tout se transforme... D'où vient l'énergie très importante créé ???

En thermodynamique (PAC) on peut dire la même chose avec un ratio de 3 (comme Minato) entre l'énergie consommé et celle restitué. Mais là je ne duperai personne sur lesfrigoristes.fr ...
ce serai interessant de présenter ce cas d'école Minato sur un blog d'électromécanique

Comme je le disais, en moteur électriques, les normes de rendement évoluent vers plus de rendement, en janvier 2015 les rendement seront selon la norme IE3 en Europe (ce qui est le cas depuis 2010 aux USA .)
Pour atteindre les rendement IE4, on place des aimants permanant dans les rotors, ou on crée des couples radiaux et on investit des millions pour n'arriver qu'à 80 ou 90% de rendement .

Les lois de la physiques sont ainsi faites, d'où vient l'énergie restituée de Minato ? si vous pensez à celle des aimants, c'est si insignifiant .

Si le moteur Minato crée de l'énergie, un simple gars qui pédalerai pour l'alimenter (un peu) pourrai en entrainer un autre (plus gros ) et en série on arriverai à produire l'énergie pour le monde entier ! c'est simple non (moi j'veu pas êt' sui qui pédale !

a+

  Profil  www  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 06-09-2014 22:10


salut
RS-Man

D après je que j'ai compris le moteur Minato consomme un peu ,met le moteur de M. Muammer Yildiz ne consomme pas .
Je me trompe?

  Profil  
Sauter à :