Index du Forum » » Les vidéos » » auto générateur
Auteurauto générateur
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 23-08-2014 09:25

salut,





a+

Message édité par : Adrien / 23-08-2014 12:18


  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 23-08-2014 22:15

Salut
Fumisterie il ont inventé le mouvement perpétuelle fini les central Nucléaire et thermique
Un moteur ou un alternateur ce qui est pareille a des perte toute l'énergie mécanique n'est pas transformé en énergie électrique et l'énergie électrique n'est pas toute transformé en énergie mécanique
ces conneries c'est a la mode sur le net actuellement

  Profil  
Karl
369  
    

Karl
  Posté : 24-08-2014 00:32

Bonsoir,

Il y a bien une quarantaine d'années, j'avais inventé une méthode pour produire de l'électricité gratuite qui fonctionnait parfaitement en alimentant toute la maison, lumière, frigos et clims !

Ça consistait à trafiquer le compteur du fournisseur, (équivalent EDF mais dans un autre pays) mais je ne donnerais pas la méthode même s'il y a prescription…

Karl

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 24-08-2014 11:08

Salut,

Ah oui Karl bien des techniques m'on été conté par quelques anciens, la technique de l'aimant ou celle de la bobine qui modifie le cos phi... ou encore te piquer sur le compteur du voisin ! xD

Le problème de ces systèmes c'est qu'ils vont a l'encontre de pas mal de lois de la physique et qu'on partirait du principe qu'un moteur électrique produierai plus d'énergie qu'il n'en consomme.... déjà même s'il n'y avait pas de pertes mécaniques sur les paliers, ni sur la transmission (courroie)... il reste toujours les pertes sur la transmission électrique donc

Des systèmes pour économiser grandement du carburant ou de l'électricité ça existe mais quel intérêt pour un industriel de vendre moins de voiture, de vendre moins de carburant ? Aucun !

C'est un peu ce que j'entends parfois concernant les compresseurs sur palier magnétique, c'est formidable en terme de réduction des consommations, des coût d'entretiens, de l'usure donc de grosses économies pour les client.
Sauf que : tu vends ça, tu fais plus travailler les gens... fini tes journées a nettoyer les filtres à huile, faire tes vidanges, passer 1 a 2 semaines a démonter 16 pistons pour les réviser par un mécano... c'est comme se tirer une balle dans le pied...

Mais alors on mets un frein a la technique pour que je puisse avoir a manger a la fin du mois au dépend du client ou j'innove avec la technique mais je vais devoir chercher du travail ailleurs ?

a+


  Profil  
Sauter à :