Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » recherche aide pour rapport de stage ou documention meubles linéaires froid .
Auteurrecherche aide pour rapport de stage ou documention meubles linéaires froid .

  


  Posté : 13-05-2009 17:05

bonjour je recherche de la documentation sur n'importe quel type de meuble linéaire froid pour pouvoir avancé sur mon rapport de stage sur le dépannage meubles linéaires ;
car actuellement avec le thémes de mon rapport de stage je suis un peu bloqué et je veut voir si la doc va me permettre d'avancé ou sinon si vous n'avez pas de doc vous n'oriez une idée d'autre rapport de stage que je peut aborder car j'ai pas envie de presenté un rapport de stage mal terminé alors que je suis pa trop a l'aise a l'oral.

Merci d'avance pour l 'aide que vous m'apporteré dans mon avancement de rapport de stage ainsi que les des diverse réponse et documention.


  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 14-05-2009 10:42

Bonjour bubz et bienvenue parmi nous,

Je t'enverrais bien des docs, mais ta fiche est incomplète, pour ne pas dire vide... Pas de mail, pas de docs

Tu as également un forum "présentation membres" dans lequel chacun d'entre nous se présente, nous serions heureux de t'y lire

Merci de bien vouloir donner suite si tu veux avancer.

Bye

  Profil  
Sauter à :