Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » danfoss akcc 550
Auteurdanfoss akcc 550
zenix
184  
   

zenix
  Posté : 20-08-2014 19:55

bonjour,
suite a un remodelling en cours dans un supermarché, une partie de la régulation danfoss d'origine (akc 114 & 115 ) est remplacée par des akcc 550, ils fonctionnent normalement mais ils apparaissent en anglais au niveau de la supervision et cela pertube mes collègues, existe t'il une procédure ou un truc pour les rebasculer en francais ?

bonne soirée

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 22-08-2014 21:45

Salut

Quel est le type de supervision ?

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 22-08-2014 21:57

Salut
je joint le mode d'emploi de l'aKC ça peux être aidé ,malgré que cela semble plus un problème de supervision/Users/administrateur/Desktop/AKC 550.pdf

Message édité par : marcel11 / 22-08-2014 22:05


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 23-08-2014 02:02

bonsoir a tous

qu'elle est le type de supervision et qu'elle est la version de tes régulateurs ????

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 23-08-2014 03:07

Bonsoir,

Quand tu programme tes AKCC, tu dois avoir la possibilité de choisir la langue,j'ai fais ça il y a pas mal de temps et je ne rappele plus trop.

Je suis Charlie #jesuischarlie

  Profil  E-mail  
guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 23-08-2014 09:49

il faut que tu appelles la hot line danfoss qu'ils t'envoie les fichier description en francais pour la version de ton ak-cc 550.
ensuite tu le place dans le fichier akbackup.
Tu fini par aller dans le menu akm, configuration, importer description.
La tu aura le fichier .des que t'aura envoyé danfoss. tu clique sur importer.
Pour finir il me semble qu'il faut refaire un definir charger, description.
normalement c bon t regulateur son en francais.

  Profil  
guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 23-08-2014 11:00

voici le fichier en question, il se peux que ce ne soit pas la bonne version donc si cela ne fonctionne pas voit avec danfoss

  Profil  
guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 23-08-2014 11:02

je ne peux pas l'envoyer les fichier .des ne sont pas autorisé sur le forum

  Profil  
guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 23-08-2014 11:12

je le met en jpg tu n'aura qu'a remettre .des a la fin et se sera bon

  Profil  
guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 23-08-2014 11:14

Ça ne marche définitivement pas j’arrête de m'acharner

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 23-08-2014 11:54

Bonjour,

Je ne sais pas quel version d'AKCC 550 notre ami utilise,mais il suffit de se baser sur la bonne vieille documentation papier.

J'ai la doc de l'AKCC-550B sous les yeux, et elle comporte des tableaux, avec les instructions en anglais et en français. Si c'est ce modèle, ca peut aider....

Le tout, par la suite, est d'avoir la doc disponible sous la main ( ou de se mettre aux cours accélérés d'anglais ).

Je vous joins ( j'essaie ) mon fichier

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 23-08-2014 11:57

Désolé,
Le serveur me renvoie une erreur ...

" Attention : Erreur de téléchargement du fichier Danfoss AKCC550B.pdf (application/pdf) - Le fichier n'a pas été sauvé

-: Le code erreur est : -5 :- "

Alloooo, les modos??? Help ....


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 23-08-2014 12:43

Bonjour
On va regarder à cela

Pour ce qui est des recul danfoss, je vous conseille d'installer Kool app de chez danfoss pour Android.
Il facilite grandement la mise au point; très simple â utiliser et traducteur incorporé

À+

au cas où: dans les téléchargements du site vous avez une rubrique danfoss dans laquelle il y a un mode d'emploi en français de l'akcc550 .....

juste au cas où....un parce que .... pourquoi chercher plus loin

Message édité par : Aircofrigo / 23-08-2014 18:03


  Profil  
guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 24-08-2014 08:24

salut a tous, son problème est sur logiciel AKM de se que j'ai compris donc l'appli kool app et la doc papier ne peuvent pas l'aider.

  Profil  
zenix
184  
   

zenix
  Posté : 24-08-2014 11:15

bonjour a tous,
merci pour vos réponses,
pour les détails on utilise en supervision le logiciel akm en version 7, et les paramètres des régulateurs apparaissent en anglais au niveau du logiciel. j'ai deja les docs en francais mais les collègues préferent se passer de la doc pour "jouer" directement sur le pc sans chercher à traduire. je vais contacter danfoss récuperer les fichiers des descriptions et essayer de les change merci pour les infos
@+

  Profil  
Sauter à :