Index du Forum » » Pour parler de tout » » Un petit TEKO
AuteurUn petit TEKO
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 13-07-2014 14:35

salut,
peut être certains d'entre vous connaissent déjà TEKO surement un assembleur situé en Allemagne mais apparemment il y a une succursale en France (69190 saint fons) www.teko-france.fr.
Peut être plus intéressant que les gros assembleurs qui sont des nids à fuites, eh je ne vise personne en particulier !

http://www.teko-kaeltetechnik.com/download.php/?id=1883&lang=4


Aux audacieux sourit la chance !

Message édité par : isfcer / 13-07-2014 14:36


  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 13-07-2014 14:47

Salut Isfcer,
Teko est assembleur pour Fritec entre autre.

J'ai mis en place des 3 centrales de chez eux: retour 1 mano bp d'origine bloqué, pas de fuite a ce jour.

A coté de ca 1 twin copland scroll: 2 retours ( fuites sur les raccords d'origine qui se desserent, les flex qui fuients). Pas de chance m'a ton dit Resultat Je pose plus de Twin. Faudrait pas attirer le oeil

Dons quand je peux je privilégie ce type de fournisseur, qui pour moi on un taux de fuite bien inférieur a d'autre sans les cités .

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
kfrank
37  
  

kfrank
  Posté : 14-07-2014 08:53

Bonjour

Pour l'instant, j'ai 4 installations Teko en fonctionnement
- 3 cascades CO2/R404A
- 1 centrale R134a , 1 CO2 sub, 1 CO2 pompé ( avec détente sur + )

Et je dois dire que globalement, j'en suis très satisfait par rapport à du SCM ou profroid.
Sur la dernière installation, j'ai fait remplacé 2 tubes 1/4 connectés à des pressostats par des flexibles cause vibration et la vidange sur le CO2 se fait à la seringue par les contrôleurs de niveau d'huile car les bouchons de vidange sont inaccessibles.
Matériel utilisé de bonne qualité .... À recommander.
Dans le même ordre d'idée, j'ai pu travailler sur une installation r134a/CO2 fabriqué par Rsystem ( avec armoire élec) et je dois dire que pour l'instant, c'est ce que j'ai vu de mieux.

  Profil  
Sauter à :