Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Manip VRV Daikin
AuteurManip VRV Daikin
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 30-06-2014 16:15

Bonjour a tous j'éspere que vous allez bien ? Je voulais vous demander si quelqu'un aurait les manip que l'on peut fair sur les vrv 2 et 3 de chez daikin sur l'UE avec les BP ? Merci a tous !

  Profil  
Vforce
269  
   

Vforce
  Posté : 30-06-2014 20:12

Preneur aussi

  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 30-06-2014 20:31

salut tu parle du code 41?
ou on voix les sonde


monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 30-06-2014 22:54

Non c'est toutes les manip possible que l'on peut fair sur les vrv 2 et 3 daikin dtyle alimentation des détendeur ou nmbre d'UI controle des sondes etc c'est assez pratique mais pour les avoir il faut faire le stage daikin donc si quelq´un les a ce serait gentil !

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 01-07-2014 01:36

salut soufyane et bonne nuit les gars.
tu va dans la rebrique telechargement ,tu clic puis tu cherche doc daikin.
tu as un manuel de service vrv 2 je crois. la dedans tu as ce que tu cherche.
chez daikin tu ne peux pas lire le % d ouverture des detendeur via la carte du vrv, ni la valeures des sondes. pour ca il faut que tu aille sur le mode 41 normale et le mode 41 apres passage sur mode 50.
si y a quelque chose que tu ne comprend pas n hesite pas a le faire savoir.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 01-07-2014 03:58

Salut adel et bonne nuit a tous j'ai pris la doc dans les telechargement je vais regardé ca de plus pres dans la journée je te remercie !

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 01-07-2014 12:57

Attention a tous
adelclimatisation est le génie du vrv pour question ou vous avez trouve aucune réponse chez daikin demander adelclimatisation

a plus tard

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 01-07-2014 17:31

Bonjour. J'ai fait le stage VRV 4. Il faut que je scanne les docs que j'ai eu. Dès que j'ai, je vous donne ca. mais c'est un peu long.

Pat

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 01-07-2014 17:34

Bonjour. J'ai fait le stage VRV 4. Il faut que je scanne les docs que j'ai eu. Dès que j'ai, je vous donne ca. mais c'est un peu long.

Pat

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 01-07-2014 18:45

Bonjour a tous et bonne fin de journée ! Salut PL merci de ta part c'est gentil par contre si quelqun a fait la formation vrv 2 ou 3 serait t'il possible de partager c'est info parce que le 4 c'est bien mais y'en a pas beaucoup encor sur le marché on en a 4 ou 5 actuelement en contrat sinom on a pa mal d'ancien vrv !

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 01-07-2014 20:30

Salut

je suis preneur pour le Vrv4

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 01-07-2014 21:19

Re
Je suis preneur pour le vrv4 aussi par contre c'est partie depannage et mise en service ? Merci a toi PL !

  Profil  
Vforce
269  
   

Vforce
  Posté : 01-07-2014 22:50

Merci d'avance Pl

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 01-07-2014 22:51

salut soufyen et bonne journée a tous.
si tu as le manuel et que tu prend le temp de le feuilletée quotidiennement, crois moi tu n aura besoin d aucune formation suplementaire.
avanlar, c est trop d honneur que tu me fait la,, . merci.
perso, je n ai suivie aucune formation daikin, les manuels et un peu de pratique avec quelques astuces venant d anciens frigolo m ont permis d avoir un peu d aisence sur les vrv.
on a la chance que daikin garde les memes codes defauts. ils les font évolués certe, mais tu prend n importe quel code défaut il aura la meme signification sur quasiment toutes les gammes daikin.
donc cherche le dernier manuel vrv daikin il sera plus complet pour les causes des pannes.
si non je suis aussi preneur du manuel vrv4 merci pl .
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 02-07-2014 03:27

Salut a toi adel et bonne journée a tous je l'ai déja feuilleté mais il n'y a pas tous il donne certaine manip que en formation mais la doc n'est pas mal sur le vrv2 plein de chose a voir et c'est interesant merci a toi !

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 02-07-2014 17:51

Bonsoir. Eh les gars ce n'est pas encore fait....Et en plus il y a les vacances....

  Profil  
grandpgm
7  


grandpgm
  Posté : 26-08-2014 19:40

j'ai les doc vrv 2 avec toutes les manip si tu en as encore besoin fait moi signe.

bon courage a+

  Profil  E-mail  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 26-08-2014 21:32

Bonsoir a tous !!!!

Salut a toi grandpgm pourquoi pas je suis preneur( je n'en pocéde pas sur les manip ) des doc que tu a vue que j'en fait tous les jours des vrv daikin on pocéde meme un grand parc ou il n'y a que ca en tou cas merci de ta part !!!

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 28-08-2014 03:55

Slut sfroid et bonne nuit a tous
Tu cherche quoi comme manipulations exactement ? Parceque dans le manuel que tu as pu voir dans telechargement sur le forum , tu as deja toutes les manipulations possible via les boutons BS1-BS2-BS3-BS4 BS5 .
ensuite tu as le mode reglage 1 et 2 . Nous on utilise le mode 2 .
La procedure reste toujours la même .
BS1 appuis 5 seconde
BS2 appuyer autant de foi jusqu a atteindre le paramètre volu.
Par exemple 6 fois pour forcer le fonctionnement de toutes les ui et du vrv a fond
19 fois pour le mode urgence inverter . 21 fois pour forcé tout les detendeurs des ui et les detebdeurs du vrv ainsi que les evm
BS3 appuyer1 x
BS2 appuyer 1 x
BS3 appuyer 1 x
BS3 encore 1 x
BS1 une fois
Le bs1 c est pour finir la manip . Mais aussi sert a tout moment si on sait plus ce qu on fait et pour eviter de faire une fausse manip. Donc bs1 a tout moment pour abandonner .
Pour les ui tu as aussi les manip a faire pour lire les sondes etc .
Il y a le paramettre 50 aussi qui permet de faire apparaître des valeures sur le mode 41 qui n apparaissent pas autrement . A savoir aussi que le mode 50 n est valable que pour les ui montées sur un vrv .
Cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Message édité par : adelclimatisation / 28-08-2014 04:48


  Profil  
grandpgm
7  


grandpgm
  Posté : 28-08-2014 10:48

salut sfroid j'ai scanné l'intégralité des manip ...
cependant je sais pas ou mettre sa ...
donne moi ton adresse mail sinon

  Profil  E-mail  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 28-08-2014 15:54

Salut a tous !!!

Salut adel et merci pour les manip mais je crois que sur la doc que nous avons il n'y a pas toutes les manip mais merci pour ceux que tu ma passer je ne les avait pas salut grandgpm je t'ai envoyer mon adresse email par mp merci a toi !!!

  Profil  
grandpgm
7  


grandpgm
  Posté : 29-08-2014 00:02

salut sfroid j'ai transmis sa a adrien qui va le post sur le forum
a+

  Profil  E-mail  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 29-08-2014 09:26

Salut a tous !!!

Merci pour les doc grandgpm !!!

  Profil  
Vforce
269  
   

Vforce
  Posté : 02-10-2014 19:25

Ou on peux avoir la docs ?

  Profil  
Sauter à :