Index du Forum » » Clim Electricité, programmation, automatisation » » Problème carte électronique Sauter
AuteurProblème carte électronique Sauter
SpankMe
29  
 

SpankMe
  Posté : 19-06-2014 19:24

Bonjour,

Je suis intervenu chez un client pour un dépannage causé par une surtension du réseau edf.
Il possède une clim de marque Sauter..
- Modèle Unité Intérieure : RSA12LCC
- Groupe Extérieur : ROR 12LCC
- Puissance 3.5kw
- Alimentattion principale par l'unité intérieure

Donc je constate que la carte de l'unité interieure à morflé. je commande la carte.
Aujourd'hui j'interviens pour faire le changement.
Je rebranche tout, mets en route, et là rien.. aucune réaction de l'unité.
Je prends la tension a l'entrée de la carte: 220V
je prends la tension au niveau du depart vert le groupe, 0v ou presque.
Il y avait 4 cables à debrancher et 3 cosses..

si quelqu'un a une idée?

Je suis novice dans le depannage, donc vous m'en voudrez pas de peut etre dire des conneries..

Merci par avance.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 19-06-2014 19:51

Bonsoir,

si vous désirez participer sur le site, merci de respecter les règles!!
et donc, comme indiqué dans le MP envoyé à votre inscription (laissez passer les pop-up du site):
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
Rien de bien personnel n'est demandé...

métier, spécialité , région,c'est très bien et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)

C'est par là => http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

si vous êtes un particulier, un site vous est dédié là: http://www.pompesachaleurs.fr/

merci de votre compréhension.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 20-06-2014 05:59

salut mathîeu et bonne matinee a tous.
pourrais tu mettre le schema elec ? ca nous aidera a y voir un peu plus claire.
je nne savait pas que sauter faisait des clim .