Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Contacte trane
AuteurContacte trane
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 15-06-2014 22:08

Bonsoir a tous et bonne fin de journée j'espere que vius avez passer un bon weekend !

J'avai une petite question quelq´un aurai t'il un contacte pour pouvoir aller chez trane a bagneux car je c qu'il sont a la recherche d'un technicien frigoriste et que ce que vous pensez de la societer ? Merci a tous

  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 16-06-2014 06:06

Citation : SFroid 

Bonsoir a tous et bonne fin de journée j'espere que vius avez passer un bon weekend !

J'avai une petite question quelq´un aurai t'il un contacte pour pouvoir aller chez trane a bagneux car je c qu'il sont a la recherche d'un technicien frigoriste et que ce que vous pensez de la societer ? Merci a tous 


Bonjour,

Je pense que les américains, recrutent comme les français , non ?

Xavier
PS: Évite les fautes d’orthographes dans ta lettre de candidature !

  Profil  E-mail  
2bonnets
85  
  

2bonnets
  Posté : 16-06-2014 06:34

bonjour,

as-tu simplement répondu à l'annonce de leur site( http://careers.ingersollrand.com/jobs/technicien-frigoriste-itinérant-h-f-all-france-job-4503982)en envoyant ton C.V.
Généralement les grosses boites qui mettent une annonce en ligne suivent les réponses qui leur sont faites. Et si tu les interesses, ils te rappellerons. Cordialement.


  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 16-06-2014 23:20

Bonsoir a tous et merci pour les info dsl pour les fautes d'orthographe c'est les touches du tel son trop petite pour mes doigt et que pencez vous de la societé TRANE en elle méme si c'est une bonne boite afin de pouvoir evoluer parce que j'aimerai i aller qu'en pencez vous ??? Merci a tous !

Message édité par : SFroid / 16-06-2014 23:23


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 17-06-2014 06:01

salut et bonne journee a tous.
a ma connaissance" d il y a 6 ans " ils dem1ndaient un BTS minimum. si non une expérience significative et équivalente au BTS en froid ou en CVC.
travailler chez un constructeur, cela peut etre valorisant. ca a des avantages et des inconvénients.
chez trane ou autre constructeurs , tu aura des techniciens satisfaits de leur conditions et d autres pas. si tu parle avec eux, ceux qui sont sataisfaits te donnerons l impression que c est top, que ca vaut le coup. en revanche les autres te degouterons et te dissuadrons d y aller.
l erreure reside issentilmennt d une part dans l idée et la projection que l on se fait de la boite convoitée,d autre part de l idee et la projection que l on ce fait de soi meme.
lorsque une des idées ou prejection ( de soi ou de la boite) est erronée le resultat est décevant.pour ne pas vite déchanté, a mon sens , la question a se poser n est pas : que pensez vous de trane ? mais , que pense tu toi meme de trane ? pourquoi trane et pas un autre constructeur ? pour pouvoir repondre a ces questions il faudra que tu te pose les questions suivantes:
quel est mon projet professionnel ?
quel evolution de carrière je cible ?
ou je me vois dans 3-4-5ou 10 ans ?
si tu repond aux 3 derniere questions, t aura fait une sorte d introspection professionnelle.a ce moment tu poura repondre aux 2 premieres questions.
a la question que pense tu toi meme de trane ? puisque tu sais desormais ce que tu veux. tu as un projet prof et des perspective d evolutions ...etc le poste que propose trane correspond t il a ton a tes besoins ? si oui , alors trane vaut le coup fonce et n hesite pas. si non, alors cherche ailleur.
pourquoi trane et pas un autre constructeur? parceque peut etre le seul poste a s inscrir dans ton projet pro.
par ailleur il est important dans ta lettre de motivation de ne pas te contonter de les enssencer et t atarder sur ce que trane pourrait t apporter,mais sur tout sur ce que toi tu pourrais leur apporter .car eux , ils chercherons a savoir si toi tu t inscrit a leur projet de recrutement et sur tout pourquoi toi et pas un autre.
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 17-06-2014 20:23

Adel a tout à fait raison dans ce qu'il écrit, il faut se poser les bonnes questions et faire un bilan de ce que tu veux.
Après chez un constructeur il y a de choses bien d'autres moins bien comme le dit Adel, de mon expérience perso j'en apprend tout les jours.
Chez un constructeur c'est comme partout il faut se donner les moyens d'évoluer techniquement pas attendre bêtement qu'on te forme.
Moi je changerai pas de job, pour le moment peut être qu'un jour j'aurai besoin d'autre chose de plus palpitant.
Après tu peux prendre ton téléphone appeler le bureau que tu vises et voir si l'annonce est toujours d'actualité, et avec un peu de chance on te passera un responsable pour que tu puisses discuter un peu avec.

Bon courage.

  Profil  
Sauter à :