Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche emploie secteur Belfort-Montbeliard pour début septembre
AuteurRecherche emploie secteur Belfort-Montbeliard pour début septembre
Tm_k9
134  
   

Tm_k9
  Posté : 09-06-2014 15:59

Bonjour amis givrés !

Tout est dans le titre, cause déménagement (j habite a Nancy) , je recherche une entreprise pour début septembre dans les domaines clim, PAC, traitement d air, chauffage... Je me tourne donc vers vous frigoristes de Franche Conté si vous auriez entendu parler d un poste vacant ou qui va se libérer ! Si possible avec bonne ambiance et esprit d équipe !

Bien sûr, je possède l attestation, j ai 24 ans, j ai une expérience moyenne mais je suis autonome depuis l age de 19 ans et j ai soif de toujours en savoir plus !

Dans l attente de réponses concrètes!

Merci d avance!

Tibo


  Profil  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 09-06-2014 20:58

Pour être sur le secteur demande chez EIMI, sur Etupes 25, après techno froid sur l'Alsace c'est une boite de froid com qui commence à faire de génie climatique gel, clim etc.
Après au pire faut prendre l'annuaire et le téléphone, ou l'anpe il y' a des trucs je crois.

Bon courage et bienvenue au pays de la cancoillotte et du comté.



  Profil  
jerome25
251  
   

jerome25
  Posté : 10-06-2014 00:32

Salut

Essais MDTE Belfort

@+

  Profil  
Tm_k9
134  
   

Tm_k9
  Posté : 10-06-2014 21:57

Merci les gars, j ai déja étudier les pages jaunes, y a pas mal de boutique dans votre secteur ! Et vous, vous êtes dans quelle boutique ?

Vous auriez des boites a déconseiller ?




  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 11-06-2014 20:19

salut tu l armee de terre qui recrute a plus

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 11-06-2014 20:19

salut tu l armee de terre qui recrute a plus

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
antek
35  
  

antek
  Posté : 15-06-2014 17:55

salut,
dépanneur ou monteur ?
tu n'ais pas obligé de cibler les boites du secteur, tu peux très bien travailler pour une boite de Mulhouse, Epinal ou Besançon etc... si la boite à beaucoup de clientèles dans le coin c'est ton bon.
tu étais chez qui sur Nancy ?
Cordialement

  Profil  
Tm_k9
134  
   

Tm_k9
  Posté : 16-06-2014 21:16

Slt les gars,

ca va dépendre du secteur d activité dans lequel je vais trouver un poste ! Si c est en PAC, clim, faire les 2 ne me dérange pas au contraire ! Mais à mon age, j aimerai mettre une autre corde a mon arc, faire de la refrigération commerciale, de la GMS car je n ai pratiquement aucune expérience la dedans ! Mais là je commencerai en bas de l echelle !

Je bosse dans une petite structure qui fait pratiquement que du particulier, très peu de gros, entre Nancy et Sarrebourg.
Mais je ne fais pas de réfrigération ...

En tous cas merci des tuyaux les gars !


  Profil  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 17-06-2014 20:26

Si tu veux faire de la réfrigération demande chez Techno froid à habsheim, Axima réfrigération à Illzach ( à côté de mulhouse)

  Profil  
Tm_k9
134  
   

Tm_k9
  Posté : 24-08-2014 18:57

Slt les givrés,

juste un petit up pour vous dire que je vais rejoindre les couleurs de la maison bleu jaune rouge en tant que technicien mixte montage/SAV .

Je suis content !

J'ai envoyé ma candidature a toute les entreprises citées au dessus mais pas de poste a pourvoir.

En tout cas je vous remercie pour les tuyaux !

A bientôt !


  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 24-08-2014 20:19

slt les couleur ke tu viens de cité ces le drapeau de Roumanie

  Profil  E-mail  
Tm_k9
134  
   

Tm_k9
  Posté : 24-08-2014 21:32

Oui, si on veut !

Attention au vol de cuivre alors !

Je pense que tu sais de quel boutique je parle !


  Profil  
Sauter à :