Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Hotline clivet
AuteurHotline clivet
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 24-04-2014 19:41

Bonsoir a tous

Voila j'ai une pac clivet sur boucle d'eau et j'ai un defaut E16 (haute pression )la température d'entrée d'eau a l'echangeur et de 34 degré et la sortie a 40 degré la réf de la machine c'est une CLIVET CH91 au r407C quelq´un aurait t'il une doc pour connaitre les temperature entrée d'eau mini et maxi ? Et s'il existait un service apres vente CLIVET ?Merci a tous !

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 25-04-2014 00:41

Le seul sav Clivet qu'il reste est en Italie !
Ils ont arrêté en France il y a 2 ans maintenant


  Profil  www  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 25-04-2014 17:46

Salut adrien et merci pour ta reponse en gros quand on et sur du depannage CLIVET sans doc ni chéma ni notice il faut ce debrouiller ba bravo a clivet je te remerci pour ta réponse !!

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 27-04-2014 12:18

salut a toi.

si tu as besoin de support technique même si c'est en Italie tu leur écris un mail en anglais et il te répondront .

pas besoins de faire de grandes phrases, va a l'essentiel.

a plouf

  Profil  
PACman
46  
  

PACman
  Posté : 27-04-2014 20:48

bonjour, j'ai appelé une fois en italie et ils ont un gars qui parle français, si ça à pas changer depuis mais ça date d'un an environ. Quand le défaut apparait, regarde si ton contact de pressostat est ouvert (à voir si c'est contact normalement ouvert ou fermé). J'ai regarder mes docs techniques mais j'ai pas ton modèle.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 27-04-2014 22:28

Salut younes et bonne soiree a tous
avec c est températures ta pac n a aucune raison de couper en hp.
ton pressostat coupe t il reelement ? Et a quelle pression? Pour une pac au 407c elle ne doit pas couper avant les 26 a 27 bar . Est ce les pressostat a tarage fixe " d origine . Il ressemble a un klicson).
Quelles sont les pressions au niveau fluide? Si c est correcte, il est fort probable que ce soit le pressostat qui déconne. Autre chose, regarde le schema elec, des fois tu as une sorte de defaut synthese ( ligne de sécurité si tu prefere) au lieu de la nommée defaut synthese ils la nomme defaut hp.
en gros tout ou partie des defaut sont on serie lorsqu un d eux coupe cela te donne toujours le leme defaut. Dans ton cas c est hp. Dans d autre cas c est sécurité antigel...etc.
vu que c est italien, il est possible que tu as un regulateur PCO. Si oui , verifie que ce n est pas lui qui beug.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 27-04-2014 23:46

Salut Pac man dit moi aurait tu le numero de la hotline en italie ? Salut Adelclimatisation c'est la temperature d'eau qui est trés elevé elle arive dans les 35 degré c'est sur une boucle d'eau dans un centre commerciale c'est pour cela que je cherchez la doc pour s'avoir la temperature entrée d'eau max a l'echangeur et la pression au 407 elle etai dans les 25 bar sachant que sur du wesper la temperature max et a 28 degré donc peut etre pareil pour la clivet va s'avoir!! Bonne soirée a tous .

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 28-04-2014 07:19

Re
autant pour moi. J ai cru betement que ta pac etait en mode chaud.
en mode clim oui tu as une entree d eau élevée. En amont , pour refroidir ton reseau, as tu un dry cooler? Il faut voir si en sortie de celui ci la temperature est bonne. Si oui cela implique qu un ou plusieur picages viennent te foutre le bordel en injectant du chaudd dans le curcuit de refroidissement.probleme rencontre sur du wesper. Elle coupait aussi en hp.une vanne d isolementt n etait plus etanche. Alors le circuit chaud injecter dans le circuit refroidissement..
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 29-04-2014 17:11

Salut adelclimatisation voila j'ai tou verifier sur la pac clivet aucun bypasse par contre la temperature d'eau dans la boucles et toujours elevé et j'ai demandé au technicien du centre commercial comment et refroidie la boucle d'eau il ma repondue qu'il en savait rien qu'il etai de remplacement sur le site dans la logique la temperature dans la boucle doit arriver a 25 degré voir 2 ou 3 degré d'ecart en plus alor que la elle est a 35 ou 36 degré mais je voulais s'avoir si quelqun n'aurait pas le numero de la hotline en italie ? Merci

  Profil  
PACman
46  
  

PACman
  Posté : 02-05-2014 06:39

Bonjour,
désolé j'ai pas retrouver le numéro, je me souviens de les avoirs contacté directement en Italie mais je sais pas où est le numéro. Sinon appel Delta Temp, il me semble qu'ils ne font plus Clivet mais peut être pourront-ils t'orienter vers quelqu'un d'autre :0240880901.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

  Profil  
Sauter à :