Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » [Résolu] - climatisation vrv à 2 voies
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - climatisation vrv à 2 voies
dieyefc
18  
 

dieyefc
  Posté : 18-04-2014 20:46

bonjour mes amis je suis étudiant en froid et climatisation niveau BTS et je prépare mon projet de fin d'étude et j'ai pris comme thème climatisation centrale vrv 2voies vu que je suis dans une zone tropical(Sénégal).et j'aimerai avoir votre aide et proposition si possible.merci d'avance

climaticien

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 18-04-2014 21:24

slt

que veut tu savoir exactement?

  Profil  
dieyefc
18  
 

dieyefc
  Posté : 18-04-2014 22:23

je voudrais savoir les éléments annexes qu'utilisent ces genres d'installations à savoir les pressostats, thermostats etc...et aussi est ce que le détendeur électronique est tjrs utilise dans ce type d'installation?


climaticien

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 18-04-2014 23:22

Bonsoir,

laissez passer les pop-ups du site!!!!

ce sont en fait des messages privés (MP) provenant du site te d'autres membres.
et donc, comme signalé dans le MP que vous avez reçu!!
si vous désirez participer sur le site, merci de respecter les règles!!
et donc:
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
Rien de bien personnel n'est demandé...

métier, spécialité , région,c'est très bien et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)

C'est par là => http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

si pas du métier, un site vous est dédié là: http://www.pompesachaleurs.fr/

merci de votre compréhension.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 19-04-2014 19:10

Bonsoir,

la présentation étant faite.......bonne participation.

à+

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 19-04-2014 19:33