Index du Forum » » Recherche d'emploi » » recherche emploi frigoriste région parisienne
Auteurrecherche emploi frigoriste région parisienne
zizou95
53  
  

zizou95
  Posté : 29-03-2014 09:39

Bonjour, en congé formation en vue d'obtenir un CAP FROID ET CLIMATISATION,ainsi que l'habilitation fluides et habilitation électrique je recherche un poste de technicien frigoriste à partir du 01 juin . étudie tte proposition de contrat . merci

Message édité par : zizou95 / 29-03-2014 09:39


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 29-03-2014 13:52

bonjour,

Loin de moi l'idée de te décourager, mais .... fais d'abord les choses dans un ordre " logique "!!

Tu ne peux^, logiquement, être employé comme technicien frigoriste .... puisque tu ne pourrais quasiment rien faire ( Aucune pose de manos pour prendre une quelconque pression, aucune mise en service, aucune opération sur la tuyauterie pour un dépannage, ect ... )!

Appliques-toi d'abord à finaliser cette formation et passer tes habilitations ( FF et électrique ), et seulement à ce moment là tu pourras prétendre faire autre chose que de la figuration dans un atelier quelconque.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 29-03-2014 15:35

Citation : dmarco 

tu pourras prétendre faire autre chose que de la figuration dans un atelier quelconque.

@+


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Parfois, il est préférable de jouer les figurants, plutot que d'attendre indéfiniment de jouer le 1er role ...
Les starlettes qui arpente la croisière sont nombreuses...

Xavier

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 29-03-2014 21:17

Bonsoir xavier,

Justement, en parlant de " croisière " .... Avec l'idée première lancée par ce post, nous sommes en plein épisode de " la croisière s'amuse " !!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
zizou95
53  
  

zizou95
  Posté : 29-03-2014 22:28

monsieur Dmarco,
je veux juste préciser qu'il me reste 2 mois pour terminer ma formation , et que la pose de manos, la récupération de fluides, changement d'organe, tirage au vide, c'est inclus ds le programme et c'est ce qu'on fait quotidienement en atelier,et en stage entreprise , après pour un emploi, je ne demande pas à etre embauché immédiatement, mais bien sur à l'issue de ma formation soit le 01 juin. merci

Message édité par : zizou95 / 29-03-2014 22:34


  Profil  
zizou95
53  
  

zizou95
  Posté : 23-05-2014 17:56

bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous annoncer que je suis tout juste titulaire d'un CAP froid et climatisation, je viens également de valider l'habilitation fluides catégorie 1 ainsi que l'habilitation électrique B1/B1V BC BS , sauveteur secouriste du travail , j'accepte tout type de contrat (CDI,CDD, Intérim) sur la région parisienne . merci


tél : 0685557398

  Profil  
Sauter à :