Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » cassette eurofred
Auteurcassette eurofred
pingouin
16  
 

pingouin
  Posté : 06-03-2014 08:38

bonjour a tous ,
je suis a la recherche d'une doc pour les cassettes eurofred hydronic fce-08-vs
le voyant h est allumé rouge les voyants m et l clignotent
dès que je touche la telecommande ellle s'arrete
si vous avez un numéro de hotline c'est cool
merci pour vos réponse

merci a vous

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 06-03-2014 14:19

Salut a toi,

Pour Eurofred, il te faudra contacter leurs revendeurs (ROLESCO et RIDCHARDSON de mémoire.

Sinon essaye leur siege 0467151285, mais bon ne t'attaned pas a une reponse rapide!!!

A+

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
pingouin
16  
 

pingouin
  Posté : 06-03-2014 16:50

merci pour ta reponse,je crois que je vais plutot dire a mon client que cette marque n'existe plus,c'est pas de l'escroquerie,c'est juste un conseil

merci a vous

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 06-03-2014 20:46

Bonsoir,

@pingouin,
Tu fais bien comme tu veux, mais t'abandonne un peu vite non

C'est peu être une bricole a deux franc six sous.

A toi de voir et chacun fait voit midi a sa porte

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
pingouin
16  
 

pingouin
  Posté : 20-03-2014 14:20

carte electronique

merci a vous

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 20-03-2014 19:14

Bonsoir Pingouin,

merci du retour d'information.

As tu réussi a avoir Eurofred ou un revendeur ?

Merci a toi

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 06-08-2015 14:01

Bonjour a tous,

En voila un qui commence tres fort!!

Peut on savoir qui n'est pas "pro" dans ce post vieux de 16 mois?

Dmarco

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 06-08-2015 18:09

Bonjour,

Citation : EUROFRED-SUD-EST Sur simple demande par mail, nous vous joindrons la documentation technique.
Seul notre service professionnel à la documentation via un mots de passe au documentations technique.

Mais il y'aura aucun problème de vous la joindre pour que vous puissiez l'imprimer.



Une "simple demande par mail"??? .... ou un adresse email, seraient donc les seules réponses que vous auriez à apporter?

A mon tour, j'aurais DEUX questions toutes simples à vous poser :
1) Avez-vous, ne serait-ce qu'une seule semaine fait des dépannages sans savoir à l'avance ( c'st à dire AVANT d'arriver chez le client et d'$etre en face de celui-ci pour (enfin) savoir pourquoi il vous a appelé?
2) Vos techniciens, dont vous nous parlez tant ... ont-ils tous le nécessaire pour faire des impressions, directement sur le site du client dans leur camion d'intervention?
A première vue, à ces dux questions .... je dirais NON!!

Ce dont nous avons besoin, c'est une documentation complète pour être opérationnels chez le client ( le but étant principalement que celui-ci ne se culpabilise pas trop d'avoir fait " confiance " aux qualités verbales du vendeur de Leroy Merlin ( qui lui, c'est certain, ne s'y connaît pas plus en technologie de clims!!

Que vous utilisiez un " serveur sécurisé, via mots de passe " et tout le toutim ... ON S'EN FOUT!! Vos clims sont basiques, rien de révolutionnaire à celà qui justifie ce luxe de précautions inutiles!

A l'heure où toutes les entreprises ont internet haut débit au bureau, le Gigaoctet est transfèré en quelques secondes et tout celà à un prix défiant toute conccurence ... Qu'attendez-vous donc pour créer ce site afin que les entrepreneurs qui ont besoin de ces informations puissent en disposer .... sans avoir à vous appeler, ni même à vous envoyer un email.

Cela pourrait certainement aider certains collègues sur le terrain, car ... sur le terrain, nous avons d'autres choses à faire que de passer des heures au téléphone à essayer de faire comprendre une situation désastreuse trouvée sur le site ( tout en restant souriant et diplomate car nous avons VOTRE client affolé à côté de nous )!


  Profil  
Sana07
27  
 

Sana07
  Posté : 06-08-2015 18:25

Je trouvais cet échange interessant...dommage qu'EUROFRED-SUD-EST se soit enfuit...il m'avait presque convaincu d'aller acheter ma clim et son installation chez L M

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 06-08-2015 18:33

Citation : Sana07 

Je trouvais cet échange interessant...dommage qu'EUROFRED-SUD-EST se soit enfuit...il m'avait presque convaincu d'aller acheter ma clim et son installation chez L M  


Bonjour Sana

Eurofred ne s'est pas enfuit rassure toi mais sur ce site il y a des règles que tout le monde doit respecter surtout quand on vient faire un peu sa pub
D'abord il voit avec adrien le responsable du site pour faire sa pub, une fois que tout cela est réglé ses post seront à nouveau accessible à tous

Cordialement

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
Sauter à :