Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Azote, cartouche jetable et détendeur

Azote, cartouche jetable et détendeur#8060

7Contributeur(s)
alexdmarcoKarlfrigo71marcel11adelclimatisationmars
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Citation : alex
Me reste plus qu'à acheter une trapannelle made in china vendue sur ebay pour la modique somme de 3.35 e et là je suis sur d'etre dans le bon...


Si vous le dites!
Pour 3,35 .. A ce prix là, nous aurions même pu être fixé par nous-même sur la provenance du gadget. N'oubliez pas de faire une petite prière, histoire dd'espèrer ne pas recevoir un truc qui fasse plus de dégâts que les versions sérieuses sur le marché.

Sur ce, ceci est mon dernier message concernant ce sujet.

bonne fin de soirée
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
alex alexicon_post
C'etait une blague mais je crains que ... l'humour ne vous/te fasse aussi defaut

sur ce Salut à toi et merci qu'en meme

Personne d'autre pour m'orienter dans ma recherche, pas vers ma sortie de ce forum j'espère :-) :-)

Frigo71 si tu repasse par là ;-)

Message édité par : alex / 07-03-2014 23:50

alex alexicon_post
Vraiment personne pour me filler un coup de main dans ma recherche??? snif
marcel11 marcel11icon_post
Salut
le problème c'est qu'on utilise des bottelle mini d'1 M3 mini car les mini cartouches c'est trop chère la charge d'une mini cartouche c'est le prix d'une charge d'une bouteille de 1 M3
Les pièces d'adaptation sont vendu avec les détendeurs et je sais pas s'il les vende au détails jesors jesors
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut et bonne soirée a tous
Dommage je n ai pas acces a tes liens " je ne sais pas comment on fait un copié collé sur une tablette" quelqu un poureait il mettre le lien en accès directe merci.
As tu essayer de voir chez rolesco?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"