Index du Forum » » Mission humanitaire » » OFFRE DE STAGE/MISSION DE SOLIDARITE INTERNATIONALE
AuteurOFFRE DE STAGE/MISSION DE SOLIDARITE INTERNATIONALE
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 02-03-2014 01:24

Bonsoir,

Et avant ce beau et jolie résumé de votre recherche de stagiaire, il nous faut votre présentation en plus court
http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12


  Profil  E-mail  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 02-03-2014 09:16

Ce qui est champion du monde en plus de travailler gratuit le stagiaire doit payer ces frais de participation et de transports
Ne serais ce pas encore une escroquerie? Une bande de margoulin qu'il veulent se faire du fric sur le dos de pauvres jeunes?
Ce site est un site de partage technique de passionné du métier de frigoristes et non un site de recrutement de pigeon qui vont payer pour travailler gratuit est ce que l'annonce va bien avec les fondamentaux du site?
Vu q'aucune des activité proposé n'est en rapport avec les bases de se forum?
Si les modos trouve mon poste excessif qui le supprime

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 02-03-2014 09:48

salut

pour moi il a rien à faire sur le site ce monsieur!!
Marcel!!

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 02-03-2014 10:56

Salut et bonne journée à tous.
Ha bon le stagiaire doit payer pour aller faire de l humanitaire la bas dans le pays?
J avait compris tout le contraire moi .
Je pensait que le gars nous proposait des stagiaires a des fin humanitaire qui concernanit nos moutons a 5 pattes ici en france. En l'occurrence LES RESTOS DU COEUR. Et je m etait bien dis que l elan de solidarité etait plus qu espéré , puisque le president bidule chose prenait a sa charge les frais pour les stagiaires qu il devait nous envoyer. Il faut dire que j ai lu en diagonale, c est surment a cause de ca qu il y a eu meprise de ma part .
Bon treve de plaisanterie. Je ne sais pas si ce monsieur est sincère dans ca demarche, mais vu les arnaques connus et reconnus en provenance de cette partie de la terre, nous somme en ligitime droit de se poser la question .
Je suis d accord avec marcel pour voir si ce poste a ca place sur ce forum ou pas.
Selon la reaction collective d adrien, fifi, maitre airco , christophe et de vos reactions a vous tous, nous prendrons une decision collegiale quant a la suite favorable ou pas de ce poste. N hesitez pas a donner votre avis. La plupart des decisions de supressions ont ete prises avec concertation de l ensembles des forumeurs, y a pas de raison que ca change.
Et longue vie au site.
Cordialement
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 02-03-2014 17:07

Bonjour,

je vais clôturer ce post en attendant le passage d'Adrien.

merci de votre compréhension

à+

  Profil  
Sauter à :