Index du Forum » » Pour parler de tout » » pour ce qui veulent rigoler
Auteurpour ce qui veulent rigoler
kulilin
136  
   

kulilin
  Posté : 27-02-2014 20:30

perso je trouve que les produit danfoss (courant) deviennent merdiques depuis le changement du site de prod
(j'ai quand meme reussi a convaintre mon chef d'allez voir ailleurs)
mais allez faire un tour sur leur site: un micro site a été creer pour" nous aider à identifier la contrefaçon" des produits qu'il fabrique dans LEUR usine chinoise
franchement je trouve que c'est se foutre legerement de la gueule du client

qu'en pensez vous?

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 27-02-2014 20:42

Salut,

bin moi danfoss j'aime bien:

j'avais acheté des actions quelques années passées, gardés trois ans et revendu avec un bénef de +/-35% à l'époque

suis content d'avoir revendu, avec tes déclarations les actions vont chutées



à+

  Profil  
kulilin
136  
   

kulilin
  Posté : 27-02-2014 20:57

moi aussi j'aime bien d'une maniere general mais franchement
les nouveaux voyant: tu vois rien dedans
les desy: moins de matiere pour les maintenir avec une clé
les detendeurs: le pire leur "new design" tu parle 60 gr de laiton en moins et plus cher qu'avant en plus
les evr: entre celle d'y a 10 ans et maintenant...
sinon thermostat, pressostat, regulateur et capteurs ouais j'aime toujours
par contre je savais pas que danfoss etait coté en bourse

  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 28-02-2014 07:29

Honnêtement, je suis du genre chiant et pénible sur la qualité et la fiabilité du matériel
Pour Danfoss, j'ai pas grand chose à leur reprocher, sauf leur deshy qui sont inserrable dans les acces difficiles
On peur aussi critiquer leur VEM vendue avec fuites incorporées, mais ca arrive aux autres aussi, le principal, c'est qu'il rectifie leur connerie

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 28-02-2014 15:45

Bonjour. Ben airco, si tu as des conseils en affaire je suis preneur car bénéfices à 35% ca c'est fort , surtout en si peu de temps.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 28-02-2014 17:06

Bonsoir,

@PL: pas de conseils, j'ai eu du bol c'est tout!

j'ai regardé le cours de l'action par curiosité (tiens je suis frigolo et c'est danfoss ) là hop, j'ai vu que l'action était basse par rapport aux années avant; allez j'achète (que je me dis) c'est les soldes!!

j'ai laissé trainer..je l'ai vu chuter (crise comme les autres) je l'ai vu remonter et quand le bénef était à ce point je me suis dit: ne sois pas gourmand et vends!
ce que j'ai fait

je te le dis: du bol

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
NOYASI
109  
   

NOYASI
  Posté : 02-03-2014 11:30

bonjour a tous.
lorsque je vais chez nos fournisseurs ,ils nous proposent toujours du danfoss si on ne spécifie pas la marque peut- etre une question d 'habitude ou de bfa...
allez un peu de pub pour p..... franchement ils ont un deshy et voyant en un seul appareil et pas plus cher que 2 éléments séparés,très paratique sur le chantier.
J'ai discuté avec la responsable mondiale du groupe sur un salon ,très sympa et accessible.
Leur variateur de vitese est aussi un bon plan mais pas très connu par rapport a danfoss.


un technicien qui n est pas formé aujourd hui sera reformé demain.

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :