Index du Forum » » Ventes, achats matériel » » Boutique en ligne de pièces détachées pour frigoriste.
AuteurBoutique en ligne de pièces détachées pour frigoriste.
le vendeur
5  


le vendeur
  Posté : 27-02-2014 12:07

Bonjour,

La société est fière d'avoir désormais son site de vente en ligne de pièces détachées pour chambre froide et réfrigérateur classique, combiné ou américain. De nombreuses pièces détachées pour l'électroménager sont encore à venir. , c'est 30 années d'expérience dans la vente de pièces détachées, et plus de 20 ans de dépannage electroménager, froid américain, cave à vin.

c'est aussi un partenariat fidèle avec la société réputé d'Eurocave. La société , c'est un combat engagé contre la rupture de stock. En effet, la société

Message édité par : fifi / 27-02-2014 12:59


  Profil  
le vendeur
5  


le vendeur
  Posté : 27-02-2014 12:11

Bonjour à tous,

Le message précédent n'est pas un spam publicitaire, ayant une grande expérience dans le Froid, j'ai décidé d'ouvrir une boutique en ligne de pièces assez demandées qui ne sont pas toujours disponible en stock, voir pas disponible du tout. C'est cet effort que je m'efforce de faire, d'avoir ces pièces là disponible tout de suite, maintenant, pour les professionnels.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site pour vous faire votre propre opinion, en espérant faciliter grandement la vie des frigoristes.

Amicalement.


Message édité par : fifi / 27-02-2014 13:00


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 27-02-2014 13:00

bonjour,
comme signalé dans le message que vous avez reçu lors de votre inscription (si vous ne l'avez pas vu vous devez laissé passer les pop-up provenant de se site):
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
Rien de bien personnel n'est demandé...

métier, spécialité , région,c'est très bien et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)

C'est par là => http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

si vous n'êtes pas frigoriste, un site vous est dédié là: http://www.pompesachaleurs.fr/

merci de votre compréhension

maintenant, ce n'est que mon avis, mais la moindre des politesses avant de venir faire sa pub sur un site que l'on ne connait pas; c'est de s'adresser en priorité au possesseur du site (Adrien dans ce cas)
non mais...en plus il ne voit même pas qu'il y a différents forums sur le site

Message édité par : Aircofrigo / 27-02-2014 13:21


  Profil  
Sauter à :