Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche emploi frigoriste (VAR)
AuteurRecherche emploi frigoriste (VAR)
gregory83170
3  


gregory83170
  Posté : 26-02-2014 14:56

Bonjour, je suis aujourd'hui à la recherche d'un emploi de frigoriste dans le département du var, suite à l'obtention de mon BTS en contrat de professionnalisation j'ai pu trouver quelque poste en CDD, mais je suis malheureusement toujours à la recherche d'un CDI dans une entreprise de froid commerciale .
J’espère qu'une personne présente sur ce site pourras m’aiguiller ou me proposer quelque chose d'intéressent.
Je suis a votre disposition pour vous faire parvenir mon curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation si intéressé.

  Profil  
Mateo
87  
  

Mateo
  Posté : 26-02-2014 15:03

Salut Gregory,

Es tu près à changer de région ? Donne plus de détail sur ton expérience ?

A bientôt

  Profil  E-mail  
gregory83170
3  


gregory83170
  Posté : 26-02-2014 15:57

Bonjour
Ecoute je suis prêt à sortir de ma région même si j'aimerais rester ici, ont vas dire que pour le moment je souhaiterai au moins rester en paca
Pour ce qui est des expériences, j'ai travaillé 2 ans dans une entreprise de froid commerciale (principalement dans des grande et moyenne surface)j'ai ensuite était contacté par un patron d'une petite entreprise de climatisation chez qui j'avais effectué un stage durant ma formation ( BEP ou BAC pro je ne me souvient plus)pour un CDD de 2 mois, et dernièrement j'ai eu un contrat de 2 semaine (remplacement de technicien en arrêt maladie)avec une entreprise qui intervient dans des clinique privée ( PAC avec boucle d'eau et ventilo convecteur , CTA pour bloc opératoire, etc )

  Profil  
pingouin
16  
 

pingouin
  Posté : 20-03-2014 14:41

salut,
va deposer un cv aux bureau de la spie,a la garde.

merci a vous

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 20-03-2014 17:11

Bonsoir,

tiens jamais passé par le forum de présentation???



  Profil  
gregory83170
3  


gregory83170
  Posté : 24-03-2014 10:19

OK pingouin je vais rechercher l'adresse et je vais déposer un cv des que possible

  Profil  
Sauter à :