Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Rapport de stage froid et conditionnement d'air
AuteurRapport de stage froid et conditionnement d'air
Klos54
1  


Klos54
  Posté : 25-02-2014 02:13

Bonjour, je suis désoler si mon post n'est pas dans la bonne sous catégorie.

Je suis étudiant en terminal froid et conditionnement d'air et pour valider mon diplôme, je devais effectuer un stage de 8 semaines en entreprise, j'ai donc du effectuer un rapport de stage sur ces 8 semaines de stage, et j'aurais aimer vous le partagez pour avoir vos appréciations et critiques.


Merci pour vos réponses futur.


Rapport de stage :

Sommaire :

1) Introduction
2) Présentation de l’élève
3) Présentation de l’entreprise et ses activités
4) Organigramme
5) Activités développées
6) Remerciements
7) Conclusion








1) Introduction :

Dans le cadre de mon parcours scolaire, pour valider mon diplôme du baccalauréat professionnel, j’ai dû effectuer une période de formation en entreprise d’une durée de 8 semaines.


















2) Présentation de l’élève :

Je m’appelle *******, je suis née le 14 Juillet 1995, j’ai donc 18 ans. Je suis étudiant en terminale baccalauréat professionnel Froid et Conditionnement d’air au lycée ********. Et je me prépare à exercer le métier de frigoriste.

















3) Présentation de l’entreprise et ses activités :

J’ai effectué mon stage dans l’entreprise ****** qui est implantée à Noisy-le-Grand, cette société unipersonnelle à responsabilité limitée est gérée par M ****** depuis le début de l’entreprise en mars 2005.
Cette entreprise s’occupe de l’installation et du dépannage de matériel frigorifique, chambres froides, machines à glaçon, lave verre, lave-vaisselle dans le domaine de la restauration principalement.








4) Organigramme :


























5) Activités détaillés