Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » pressostat cartouche
Auteurpressostat cartouche
maxime
16  
 

maxime
  Posté : 19-02-2014 17:38

bonjour tous le monde
je voulais votre avis est il possible qu'un pressostat a cartouche défectueux est des déclenchements aléatoire Car j'ai une PAC aermec ANZ 0507 HK qui va me rendre chèvre elle coupe sans cesse en hp quand je suis la impossible de la faire couper mode chaud mode froid consigne retour au dessus des recommandation constructeur rien ni fait ,je n'arrive pas a la mettre en défaut ,les pressions son correct,la charge est bonne .
j'ai cru trouvé car chez aermec il m'on dit que la klixon de refoulement posé en sortie de compresseur donnai aussi un défaut hp shunt de celui ci i aucun changement la pac a bien fonctionné quelque jour et puis rebelote.


on ne leur avait pas dit que c'était impossible alors il l'on fait

  Profil  
ozly02
118  
   

ozly02
  Posté : 19-02-2014 18:08

bonsoir ,si tu incrimine le pressostat ,change le en principe il y a une valve shraeder? cordialement

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 19-02-2014 18:52

Bonjour. As tu shunté le dit pressostat? Tu sera fixé sur ta panne...
Il est pas certain qu'il y ai un shrader étant donné, que c'est un pressostat de sécurité et non de régulation. Mais je peux me tromper



Pat

  Profil  
yakafokon
130  
   

yakafokon
  Posté : 19-02-2014 20:34

Salut, generalement les presso sont soudes, c'est de la secu, le transducteur lui est generalement sur shrader
a+

  Profil  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 19-02-2014 20:55

Salut,

Ils sont montés sur shradeir, et quand c'est trop prés du refoulement ça chauffe et ça déconne .

Un pressostat normal, un capillaire, 2 vis, un bon réglage et .

  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 20-02-2014 06:25

Bonjour,

Oui un pressostat hp peu déconner je viens d'avoir le cas sur une pac Ajtec.

Attention lors du shunt certain pressostat ont leurs contact fermé en cas de défaut donc si tu le shunt tu mets ta pac en défaut pour les contrôler il faut débrancher un fil.

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

  Profil  
Sauter à :