Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » climaveneta recheche 1 TECHNICIEN SERVICE APRES VENTES
Auteurclimaveneta recheche 1 TECHNICIEN SERVICE APRES VENTES
climaveneta
2  


climaveneta
  Posté : 11-02-2014 18:44

Dans le cadre de notre très forte expansion en France, nous recherchons :

1 TECHNICIEN SERVICE APRES VENTES
• De formation B.A.C. Professionnel ou B.T.S. froid (ou équivalent en expérience), ayant déjà eu une expérience « terrain » en froid et climatisation, bonnes connaissances en électrotechnique.
• Votre mission sera principalement les mises en services, les contrats et les dépannages en Ile de France.
• Vos qualités : sens du service, autonomie, rigueur, capacité d'organisation et fort esprit d'équipe.
Nous sommes basés Epône (78) à 20 minutes de la porte de St Cloud (sur l’autoroute A13) et à 20 minutes de la Défense (sur l’autoroute A14).
Veuillez contacter Mr laurent leroux, à l'adresse suivante : CLIMAVENETA France, Avenue de la Mauldre - ZA de la Couronne des Près - 3 Village d’entreprises - 78680 EPÔNE. Tel. : 01.30.95.19.19 - Fax : 01.30.95.18.18 - E-mail : info@climaveneta.fr

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 11-02-2014 19:01

Je me répète mais pensez aussi à répondre aux questions :)
C'est un site de partage, nous sommes ouvert a la publication d'une annonce qui serra très largement vu par plus de 1500 visiteurs journaliers... mais pensez aussi à aider les frigoristes qui viennent sur notre espace de partage.


  Profil  www  
jerome25
251  
   

jerome25
  Posté : 11-02-2014 19:15

bonjour,

bonne recherche

ATTENTION A VOUS LES CONSTRUCTEURS

"les contrats et les dépannages"

veuillez ne pas mélanger assistance constructeur et contrat de maintenance, vous ne vendrez plus de machines.....

ile de france, ce n'est pas ma région, ne venez pas jouer chez nous.

cordialement

jerome du 25

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 11-02-2014 19:57

Bonjour Mr climaveneta !!!

vous serais t'il possible comme le suggere fortement notre grand chaman du froid , mister ADRIEN, de participer un peu a ce forum.
le fourniture de quelques docs techniques et schémas elec doit être dans vos corde ?

de surcroît la participation a ce genre de forum permet de prouver aux nombreux installateurs visitant ce site que vous serez là pour eux en cas de besoin (chiffrage, assistance technique, expertise, ect..)

a vot'bon coeur

sinon pour ma part le fait qu'un constructeur assure aussi des contrats de maintenances et dépannage ne me dérange pas du tout, il le font tous depuis des années (CARRIER, YORK, TRANE, CIAT,...) cependat il jouent rarement la carte de la proximité/disponibilité.
c'est la qu'on arrive


  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 11-02-2014 20:17

Bonsoir. J'ai postulé il y a 1 an 1/2 je n'ai pas le BTS... mais 30 ans d’expérience, travaillé pour et avec certains grands constructeurs, actuellement metteur au point pour différentes grandes marques, et bien j’étais un gros nul et ne convenais pas au poste, en fait pas de regrets, mal payé que des emm....., profits et re profits bien sur pour la boite, pas pour le technicien comme d'hab.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 11-02-2014 20:43

Citation : chouchen56 
vous serait-il possible comme le suggere fortement notre grand chaman du froid , mister ADRIEN, de participer un peu a ce forum.
le fourniture de quelques docs techniques et schémas elec doit être dans vos corde ?


Un bon vieux petit pdf contenant les docs de tous les produits serait bienvenu à nombre de gars sur le terrain.
En tant que constructeur, ca ne doit pas demander plus de quelques clics pour nous préparer ca!

P.S. Je précise, les docs .... en français! Car à ce que je vois, cette langue obscure est totalement absente de votre site institutionnel.



Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 11-02-2014 20:57

Bonsoir

Je sais pas qui poste cette offre de poste, peut importe, il aurait ete mieux de faire parvenir un message au moderateur, afin que le post ne se transforme en defouloir .
par contre faut pas hesiter a faire tourner les codes de connexions a vos collegues du SAV pour repondre a certain et diffuser votre image aupres des frigoriste comme nous qui installons des groupes d'eau glaçee et autre, et qui prêches pour du matos accessible chez les fournisseurs .




A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

Message édité par : christ59 / 11-02-2014 22:42


  Profil  www  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 11-02-2014 21:33

Bonjour, bonne recherche a vous je sais que en ce moment ce n'ai pas facile de trouver, le constructeur chez qui je travail est toujours en recherche actif.

Sinon c'est inutile de lui faire du rentre dedans Jerome25, c'est une offre d'emploi qu'il a postulé il ne va pas te piqué tes clients...

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 22-04-2014 00:37

Bonsoir a tous

Je voulais s'avoir si l'entreprise Climaveneta etait toujours a la recherche de technicien frigoriste et la possibilité de s'avoir si il y a des formation en internes sur leur produit car je suis technicien frigoriste sur de petit et moyen systéme et je cherche a evoluer et pouvoir toucher a de nouvelle machine en ésperant avoir des réponses bonne soirée a vous tous !

Message édité par : SFroid / 22-04-2014 00:39


  Profil  
Sauter à :