Index du Forum » » Recherche d'emploi » » demande d'emploi
Auteurdemande d'emploi
semirien
21  
 

semirien
  Posté : 11-04-2009 16:31

voilà j'ai eu mon titre de TIFCC il y a de ça mtn 4mois de l'afpa de stains et depuis je cherche un poste et j'arrive pas a trouver vous allez me dire c normal c la crise ...mais mm quand je réponds a des annonces l'employeur ou les boites d'interime demandent tjrs un expérience de 2 ans minimum dites moi juste si je bosse pas comment j'aurai cette expérience? j'ai eu la chance comme même de bosser dans une boite de février a fin mars malheureusement le patron dépose le bilan et je me retrouve sans emploi mtn sans salaire non plus de mars. voilà alors svp si qlq1 a une proposition a me faire n'hésitez surtout pas sinon parlons de ce sujet "faire confiance aux débutants"
merci beaucoup.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 11-04-2009 18:11

bonjour semirien,

d'abord bonne chance pour ta recherche de job,
mais dans quelle région veux tu bosser??
ensuite, j'ai déplacé ton post vu qu'il y a sur le site des forums spécifique dont la recherche d'emploi et "recherche frigoriste " également!! qui sait as tu été voir??
ensuite il y a aussi un forum "présentation membre" où tu es le bienvenu
pour trouver les différents forums : simple--> colonne de gauche, tu descends et trouve "forums infos" et là se trouve les forums
et commencer son post par une formule de politesse, telle que bonjour par exemple, est toujours également bienvenu sur ce site

à+ et bon courage

  Profil  
photochris
37  
  

photochris
  Posté : 11-04-2009 22:26

Bonsoir, j'avais posté une offre, nous avons actuellement deux technicien en essai, cependant merci de préciser le département portant sur votre recherche+ vous pouvez envoyer un C.V. au différent groupement d'installateur: le G.I.F. par exemple

Cordialement

  Profil  
semirien
21  
 

semirien
  Posté : 12-04-2009 11:14

bonjour,
voilà avant tt dsl pr la formule de politesse si elle apparait pas sur le message c pas parce que je le pensais pas, bien au contraire serte je suis un membre très discret mais j'aime bp ce site et surtout cette solidarité. sinon moi je suis dans la région IDF

  Profil  
Sauter à :