Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » clauger
Auteurclauger
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 06-02-2014 20:41

salut,

je tiens a refaire naitre une offre d'emploi car nous sommes a la recherche d'un tech pour le languedoc roussillon, donc avis a la population qui serait intéressée.

Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation à l'agence de vitrolles


CHEZ NOUS AUSSI LA VIE EST BEAU

Photo0035.jpg


  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 06-02-2014 21:26

LOL!!!!!

non venez chez détente c'est plus sympas ca paye mieux (100 écus/mois) on mange bien (sanglier lapins poule cervoise) de jolie paysannes secrétaires (falbala) et on tape bien sur la gueule des gaulois!!!

  Profil  
guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 13-05-2014 21:45

on peut avoir des photo de falbala pour etre sur que l'annonce vos le coup

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 13-05-2014 21:57

salut a tous ,dans le département de la Loire ,vous êtes a la recherche

  Profil  
frigolo10
5  


frigolo10
  Posté : 19-04-2015 11:13

Salut a tous , est ce que clauger possede des antennes au dessus de la loire? je ss dans l aube et souhaiterais en savoir plus sur cette societe . Merci d avance .


  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 19-04-2015 11:26

salut,

si tu allais visiter notre site, l'implantation des agences y est mentionnée

a+

  Profil  
karim20051977
5  


karim20051977
  Posté : 20-04-2015 09:32

bonjour,
je suis de Toulouse et je cherche dans la région.
je suis technicien en froid et équipements de cuisine professionnelle avec une expérience d'environ 2 ans, mais également et suite a une formation dans la maintenance énergétique je suis technicien chaud et froid mais plus intervention que montage sauf petite clim genre split ou multi split ou j'ai déjà fait en autonomie.
peut être que j'ai pas l'expérience de 10 ans ,mais faut débuter quand même dans un métier.
j'aime ce métier et je veux m'investir a fond, je suis organisé, propre dans mon travail avec un bon relationnel, j'explique au client la nature de l'intervention et les causes possibles je peux lui proposer une solution adéquate a son activité et son budget en le conseillant afin de le fidéliser.
techniquement j'installe le matériel de cuisine professionnelle et sa maintenance.
j'intervient aussi sur des installation de chauffage et de climatisation tl que les GEG et pompes a chaleur, je n'ai pas eu l'occasion d'intervenir sur des chaudières en dehors de ma formation mais je pense que ce n'est pas aussi compliqué que les autres matériels, quand je sais c'est bien quand je connais pas je n'hésite pas a consulté la doc technique le constructeur, j'essaye d'être efficace et rentable pour l'entreprise et pour le client aussi.
je suis près a étudier des propositions et se rencontrer.
je vous remercie d'avance.

  Profil  
Sauter à :