Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » machine auto-dépannable
Auteurmachine auto-dépannable
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 06-04-2009 22:39

Bonjour,
Moi j'ai déja trop de logiciels, alors je cherche maintenant des équipements frigorifiques qui se dépannent tout seuls. Les japonais ont bien pourvu leurs voiture INFINITI de peinture anti-rayure... Moi j'aimerais que les compresseurs se réparent à la demande... Et que les factures s'éditent d'elles-mêmes dès le dépannage terminé, ainsi, comme tout bon commercant, je serais même prêt à offrir les déplacements (que je ne ferais plus) à mes clients.
DONNEZ MOI LA MARQUE, s'il te plait, et dépêchez vous de vous sortir les doigts...

  Profil  
hydargos
348  
    
 Membre averti

hydargos
  Posté : 07-04-2009 08:20

ne cherche pas des machines qui se dépannent seules, cherche des machines qui tombent jamais en panne

  Profil  

  


  Posté : 07-04-2009 09:27

c'est pas gentil de se moquer

  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 07-04-2009 09:41

j'adore, des que vous avez une adresse appele moi vite, je pourrais enfin prendre des vacances !!!
Si en plus tu avais le kit pour gerer le personnel qui croit tout savoir qui font rien et veulent tous 3000 euros par mois, appele moi aussi ça devient URGENT !!!

bon courage dans ta recherche

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 07-04-2009 19:23

Christ ??? Je comprends bien ??? tu proposes une place à 3000 euros payer à rien faire ??? Bienvenue chez les Chtis !!!

''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 07-04-2009 21:56

non, je disais que si une machine pouvait donner plus de cervelle et plus de conviction au technicien qui sorte d'ecole, moins de reve dans la tete des profs qui leur disent qu'un technicien touche 3000 euros !!!

A+ christ59



A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 07-04-2009 22:00

Bonjour,
J'envisage de déménager à Lille où il se trouve un pigeon prêt à payer 3000 € à rien faire... Ca tombe bien, dans mon CV j'ai justement occupé qq postes de chargé de rien faire... Ce poste est pour moi, j'y crois à fond
Pensez-vous qu'il serait opportun que je propose à cet employeur que j'assume cette tâche de chez moi dans le Pays Basque, d'où je peux arriver aux mêmes résultats ?

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 08-04-2009 19:53

salut,
!!
alors je m'absente 2 jours, rien que deux jours et hop!!

délire complet du nord au sud
z'avez raison les gars cela fait du bien

  Profil  
Sauter à :