Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » régulation gainable ecoclim
Auteurrégulation gainable ecoclim
PACman
46  
  

PACman
  Posté : 19-01-2014 22:24

bonsoir à tous,
quelqu'un connaîtrai la régulation eco-clim? J'ai ça sur un système de gainable 7 sorties avec télécommandes infrarouge par pièce et j'ai un défaut (led "clé à molette" qui clignote) mais tout fonctionne bien, les volets motorisés se ferment bien et s'ouvrent bien!!!!
MERCI

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 20-01-2014 07:44

salut et bonne journee a ts
c est l ecoclim que tu as a la place des commandes "d'origine constructeur de ta clim" si oui et que ta clim fonctionne correctement,il faut juste que tu aqcitte l incremination horaire de maintenance. si la clim ne fonctionne pas
il faut donner la marque et type de clim et code defaut sur la clim enquestion.
les ecoclim sont universsel, ils peuvent aussi bien etre sur des gainables daikin,mitsu...etc.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
PACman
46  
  

PACman
  Posté : 20-01-2014 21:51

bonsoir,
j'ai une télécommande Sanyo et après l'écoclim vient pour gérer les températures de chaque pièces! je vais faire faire au client une ré-association des télécommandes!
Merci

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

  Profil  
Vforce
269  
   

Vforce
  Posté : 19-01-2019 13:47

Bonjour

Je relance le sujet, car j'ai un gainable mitsu elec avec une régulation ecoclim.

J'ai une chambre avec la télécommande qui ne fonctionne plus.
Le récepteur active le marche-arrêt avec le petit bouton dessus, je suppose donc que le problème vienne de l'appairage entre la télécommande et le boitier.

La télécommande envoie bien un signal (vu avec téléphone).

Quelqu'un connait ce système ou a une doc ?

Merci


  Profil  
Sauter à :