Index du Forum » » Pour parler de tout » » enregistreur de temperature
Auteurenregistreur de temperature
zicman76
277  
   

zicman76
  Posté : 19-01-2014 18:51

Bonsoir a tous quelqu un aurait il des infos sur la réglementation pour l enregistrement de température, j ai un client qui me demande un devis pour des enregistreur de température pour ces trois chambre froide négative mais je n ai pas de recul sur ce genre de chose temps d'enregistrement intervalle format papier ou numerique
merci pour votre aide


  Profil  E-mail  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 19-01-2014 18:54

tu peux faire comme dans les mc do, disque enregistreurs, c'est pas dur à mettre et visiblement c'est légal

  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 19-01-2014 18:57

sinon, y a woodley de chez danfoss, xweb 500 de chez dixell....

  Profil  
DixellH
18  
 

DixellH
  Posté : 20-01-2014 13:30

Bonjour ZICMAN76 et Frigopathe

Les 2 systhèmes sont légaux mais avec un systhème d'enregistrement type Woodley ou XWEB apporte un avantage certain au niveau de la maintenance ou des pilotage de la régulation a distance. fort
Et a aussi comme avantage un temps d'enregistrement plus grand q'un disque normal.


Hamedou

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 20-01-2014 14:06

Salut a tous,

Zicman tu as aussi les clés d'enresgistrement (usb lascar, qui font aussi bien. Facile d'emploi et parametrable a ta guise.

A+

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
Karl
369  
    

Karl
  Posté : 20-01-2014 17:40

Citation : pierra 

Salut a tous,

Zicman tu as aussi les clés d'enresgistrement (usb lascar, qui font aussi bien. Facile d'emploi et parametrable a ta guise.

A+

 


J'utilise depuis quelques années les datalogger de chez Lascar et pas que dans le froid... le rapport qualité/prix est excellent !

http://www.lascarelectronics.com/data-logger/ (je n'ai pas d'actions...)

Par contre, je ne sais pas si c'est légal en tant qu’enregistreur...

Karl

  Profil  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 20-01-2014 18:15

Salut,

Je crois que le plus important c'est l'enregistreur ai un certf des poids et mesures.

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 20-01-2014 21:33

Tout a fait d'accord avec toi Karl,ca fonctionne nickel . Après coté légalité, a priori, du moment que tu as un enregistreur et qu'il fonctionne. Y a pas de raison. Et puis leurs thermomètre sont il étalonnées singulièrement

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
Sauter à :