Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Ressenti sur certaines marques ?
AuteurRessenti sur certaines marques ?
Tm_k9
134  
   

Tm_k9
  Posté : 11-01-2014 19:13

Salut les givrés,

je vous sollicites car j ai besoin d info sur les PAC Mitsu Zubadan,Daikin Altherma et Panasonic Aquarea, je m explique; nous posons du HITACHI depuis des années, matériel fiable et performant, mais devant le manque de serieux, compétance et de professionnalisme de notre revendeur dans notre région , mon chef voudrait que l on change de marque et m a demandé quel matériel je souhaiterai poser.

Alors j aimerai récolté le maximum d informations que ce soit technique, commerciale, a l utilisation, les avantages, les inconvénients, bref .... tout ce qui pourrai m aider a me décider sur ce que l on va poser dans le futur !

Merci d avance a tous !


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 11-01-2014 19:22

Bonsoir,

un sondage là: http://www.frigoristes.fr/pollBooth.php?op=results&pollID=20&C_start=15

Moi j'adore mitsubishi electric

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 12-01-2014 06:32

Salut rn clim je ne pose que du DAIKIN, et je répare tout le reste, l'avantage de DAIKIN c'est de pouvoir trouver des pièces détachées 10-15 ans après l'installation.

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
AAC
583  
    
 Membre averti

AAC
  Posté : 12-01-2014 08:58

Bonjour,
Perso je pose en grande majorité du mitsubishi electric et aucun problème en fiabilité et en sérieux sav.

  Profil  www  
Sauter à :