Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche entreprise pour BTS FEE
AuteurRecherche entreprise pour BTS FEE
flogarcincg
4  


flogarcincg
  Posté : 05-01-2014 18:39

Bonjour à tous.
Je suis actuellement Terminale TFCA au Lycée Saint-Genès à Bordeaux. Ce cursus se déroulant à la perfection ,je veux poursuivre mes études en réalisant le BTS FEE Option C Génie Frigorifique en alternance .
Je fais appel à la solidarité de ce site afin de me conseiller sur quelle entreprise choisir pour réaliser une bonne formation et surtout lesquelles seraient les plus susceptibles de prendre des apprentis en BTS dans le secteur de Bordeaux. Je vais commencer mes recherches dès maintenant afin de préparer les épreuves de BAC PRO sans pression: c'est pour celà que je me tourne vers vous .

Je profite aussi de ce message , puisque au mois de mars je dois réaliser un stage et j'aimerais savoir si faire des stages dans des sociétés comme axima ou dalkia pourrait m'apporter des connaissances supplémentaires.

Je vous remercie déjà de la lecture de ce message et je vous remercie d'avance de m'apporter votre aide en répondant à ce sujet.

Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2014, pleine de Bohneur, de bonne santé, de bon chantier et de belles rencontres!!!

flogarcincg

Déterminé à aller le plus loin possible dans mes études!!!
Je suis en Bac pro et je vise la License Pro.

  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 05-01-2014 19:02

Salut,
J'ai fais l'IFFI grâce et avec DALKIA, puis j'ai ensuite bossé chez Axima, alors pourquoi pas ces entreprises ?
Bon courage et bonne chance

  Profil  
flogarcincg
4  


flogarcincg
  Posté : 05-01-2014 21:54

Merci d'avoir répondu.
En parlant de l'IFFI, je voulais savoir quels sont les meilleurs diplômes pour y rentrer . J'ai 17 de moyenne en Terminale TFCA. Pour rentrer à l'IFFI, quelles qualités et exigences sont demandées ?

Déterminé à aller le plus loin possible dans mes études!!!
Je suis en Bac pro et je vise la License Pro.

  Profil  
Sauter à :