Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » drv hitachi ras 10 fn
Auteurdrv hitachi ras 10 fn
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 21-12-2013 11:18

bonjour j ai 2 drv avec 9 gainable deux circuit séparée

sur le gainable numéro 5 groupe 1 je lit sur les télécommande les température du n2 je me dit qu'il a un moves câblage je décide de tire un nouveau câble de busse sur la numéro n1 du groupe 1 je lit toujours la température du n2 câble blindé avec tresse

avent il avec une gtc Hitachi le programme est planté j ai débranché le modem toujours le même problème

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 21-12-2013 18:09

Salut,

Une TL par UI? pas de pont de TL entre les UI's? le problème seulement pour la lecture des valeurs ou aussi pour le pilotage de l'UI?

L'adressage des UI's se fait manuellement dans les UI's avec des switchs rotatifs.

On peu lire les valeurs de n'importe quel UI sur n'importe quel TL du bus.

En fait on peu aussi adresser manuellement n'importe quel TL à n'importe quel UI par le bus. Cela à peu être été fait avec la GTC (mauvaise manip)

Je te conseil de faire un reset de tes TL, de vérifier l'adresse régler dans chaque UI (doublon?)et de redémarrer le système, comme ça par défaut chaque TL commandera l'UI ou les UI's qui y sont raccordées.

Tu trouvera le reset de la TL dans "réglage sur place".

Comme j'ai déjà écrit tout ça je le laisse mais je ne suis pas sure de bien avoir cerner ton problème. C'est un mélange de lecture entre UI's du même cycle ou entre les deux cycles?


  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 22-12-2013 18:33

en été sa fait coupé le drv en bp est en hiver sa fait coupé en hp

j ai même changé les télécommandes avec une autre ui

ui 5 fait du froid est du chaud quand le drv n2 tourne j ai du chaud sur la ui n5 du groupe n1

si ces un problème adressage il devrait me maitre un code défaut?

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 22-12-2013 19:48

C'est du trois tubes?

Sinon ton UI 5 est pas sur le circuit que tu crois.

En fait j'ai du mal à te suivre

  Profil  
Sauter à :