Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » pbm regul
Auteurpbm regul
maz
15  
 

maz
  Posté : 20-12-2013 19:48

bonjour,
Je rencontre un souci sur des unités intérieures hitachi de type RPK avec groupe extérieur RAS 12/16/18 FSXN.
Losrque la température ambiante atteint son point de consigne, le détendeur se ferme bien mais la ventilation continue à ventiller faiblement sans que le ventilateur ne s'arrête.
Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller

merci par avance

Message édité par : Aircofrigo / 20-12-2013 20:23


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 20-12-2013 19:53

bonjour,

laissez donc les pop up du site passer!! ce sont en fait les MP.

il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
Rien de bien personnel n'est demandé...

métier, spécialité , région,c'est très bien et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)

C'est par là => http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

si vous êtes un particulier, un site vous est dédié là: http://www.pompesachaleurs.fr/

merci de votre compréhension.

et oui nous pouvons aider pour ce problème basique...mais après la présentation.

Message édité par : Aircofrigo / 20-12-2013 19:59


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 08-01-2014 19:23

Bonsoir,

le dépannage ne semblait visiblement pas urgent

à mes yeux, vous n'avez AUCUN soucis avec vos UI.

à moins qu'hitachi travaille totalement autrement que les marques que je connais

toutes les systèmes air/air sur lesquels j'ai eu l'occasion de travailler laissent le ventilo UI en service même quand la T° de consigne est atteinte et ce aussi bien en mode clim qu'en mode PAC.
celà permet de brasser l'air du local et de continuer ainsi à mesurer la T° ambiante.

toutefois, en mode PAC ce ventilo s'arrêtera durant la phase de dégivrage de l'UE afin de ne pas pousser d'air froid dans ce local à chauffer.

j'espère que ceci répond à ta question

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Sauter à :